bruzanet (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 3:54 Sujet du message: 3G sur Nice et 06 catastrophique
3G sur Nice et 06 catastrophique116416107477
Bonjour,
Depuis 3 semaines environ , la 3G entre Nice et Antibes est tres tres lente . Suite à mesure avec Speedtest , on dépasse pas les 2 Mo en Down
Ainsi , je ne peux meme plus ecouter Deezer en streaming , quelle honte !!!
h'ai testé avec des proches qui ont Free Mobile ( appareil iPhone 5s, ou 6 , 6S ), meme probleme
yvon1er, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 7:56 Sujet du message: Re: 3G sur Nice et 06 catastrophique
Re: 3G sur Nice et 06 catastrophique10084893811
bruzanet a écrit:
Bonjour,
Depuis 3 semaines environ , la 3G entre Nice et Antibes est tres tres lente . Suite à mesure avec Speedtest , on dépasse pas les 2 Mo en Down
Ainsi , je ne peux meme plus ecouter Deezer en streaming , quelle honte !!!
h'ai testé avec des proches qui ont Free Mobile ( appareil iPhone 5s, ou 6 , 6S ), meme probleme
Perso je me desabonne et je change de cremerie
oui , je vois ça ... partout vous avez 2 mégas en dl max ? ça m'étonnerai grand max ... dans les endroits saturés , je comprends bien que le débit chute , Free n'a que 5 Mhz en 3G , sauf si vous etes la pour critiquer gratuitement Free Mobile , ça c'est plus plausible ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum