SChristian (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 5:53 Sujet du message: Panne depuis le 28 août
Panne depuis le 28 août116452107510
Bonjour,
Ma Freebox est en panne depuis le 28 Aout 2015 , bloquée en étape 2.
J'ai ouvert un ticket incident le 29 Aout et depuis pas de nouvelle?
J'ai contacté l'assistance une premiere fois, on m'a dit qu'un technicien etait sur le problème . Une deuxième fois , on m'a dit vous êtes chez Free et comme son nom l'indique vous pouvez partir!!!
Je ne sais pas quoi faire???
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 7:45 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
qu'as-tu de marqué dans ton interface de gestion abonné?
https://subscribe.free.fr/login/
Onglet: Mon assistance / Suivi des tickets incidents
Dernière édition par chrispas le Sam 26 Sep 2015, 12:48; édité 1 fois
SChristian (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 11:43 Sujet du message:
116452107510
sur le ticket c'est marqué:
29/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique . Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/08/2015 Une demande de verification de nos équipements a été lancée.
07/09/2015 La verification de nos équipements a fait apparaitre un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier .
Depuis plus rien pas de nouvelle.
Renard des ondes, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 11:53 Sujet du message:
7061865579
SChristian a écrit:
sur le ticket c'est marqué:
29/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique . Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/08/2015 Une demande de verification de nos équipements a été lancée.
07/09/2015 La verification de nos équipements a fait apparaitre un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier .
Depuis plus rien pas de nouvelle.
Le problème est donc chez Orange , propriéraire du réseau local, a priori
Busyspider, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 13:49 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Oui il faut traduire
Citation:
La verification de nos équipements a fait apparaitre un fonctionnement altéré
Nos équipements = les équipements de Free donc dans la salle de dégroupage.
Les Tech qui réparent ont un périmètre d'intervention assez vaste (souvent de la taille du département) mais çà fait un délai un peu long, quand même, presque 20 jours pour une réparation.
GG, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 15:26 Sujet du message:
1209010727
si une carte crame, c'est surement du prioritaire pour le technicien.
Récemment une personne a perdu sa synchro. Signalé à 14h à la HL, le lendemain matin vers 10h le tech avait vérifié sur l'équipement Free au NRA.
Il n'y a absolument aucune raison pour un tel délai surtout comme c'est présenté.
On connait la démarche : vérification des équipements Free, visite d'un tech Free au domicile, contact avec FT si nécessaire.
Même si je ne suis pas fan de la hot line robotisée chez Free, en aucun cas cela implique que le suivi d'un problème est plus merdique qu'avant.
Et pour les lignes que je suis et qui ont eu un problème, il y a deux temps d'attente : l'arrivée du tech Free et le Gamot d'Orange. Mais à chaque fois on sait ce qui va se passer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum