KIOSKA (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 9:49 Sujet du message: 26 jours de panne
26 jours de panne116457107514
Plus rien depuis 26 jours la box recherche, le chenillard tourne, les techniciens que j'appelle tout les 2 jours me disent qu'ils s'en occupent, ce serai une panne groupée, mais tout mes voisins et amis de la petite ville ou j'habite n'ont aucun problème quelque soit l'opérateur. Je ne sais plus quoi faire...
Dillinger, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 11:18 Sujet du message:
9767090855
Bonjour !
Citation:
Je ne sais plus quoi faire... Crying or Very sad
Tente le partage de connexion si tu as un smartphone et un forfait qui va bien !
Sors les jeux de société
Branche ton câble antenne
Fait des balades
Si le ticket prend du temps c'est que la panne est sûrement plus grave que prévu ou nécessite des accès, des autorisations etc...un incident collectif ça peut être un problème sur uniquement certains équipements, un NRA inondé, en cours de désamiantage etc etc...
Sur un délai aussi long tu dois avoir plus d'infos j'imagine. Les tests Free ont déjà été fait donc c'est sûrement passé en Gamot chez Orange.
Tu as un suivi sur ton compte (accessible depuis n'importe où mais bien évidemment pas de chez toi puisque tu n'a pas de synchro)
GG, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 15:44 Sujet du message:
1209010727
la démarche de Free est toujours la même : vérifications des équipements Free, controle au domicile puis contact avec Orange.
Free n'a aucun moyen de savoir si c'est le matos d'Orange qui a été vandalisé ou autre. Ils peuvent en avoir une idée si beaucoup d'abonné du même endroit perdent leurs lignes d'un coup. Mais ils leur faudra vérifier chez Free déjà. Dans le cas d'un gros problème sur le matériel d'Orange , les réparations sont très vite faites.
Et idem sur le matériel Free puisque si c'est au nra (vu que le reste de la ligne est du ressort d'Orange) cela touchera obligatoirement beaucoup de monde.
J'ai vu un répartiteur FT cramé intégralement. Donc tous les abonnés ADSL impactés. Une semaine à peine après c'était réparé et les lignes Free en même temps.
Donc FT ne réparent pas que ses lignes dans ce type de problème mais toutes.
Un autre exemple : un gars a coupé un câble dans la rue avec une cisaille. Intervention du tech Orange le lendemain matin et encore parce que personne ne s'est rendu compte du problème plus tot dans l'après-midi de la veille.
Arrivé 10h , réparé 11h. Toutes les lignes Free ou Orange ou SFR ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum