compote (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 22:33 Sujet du message: Debut d'un Bridage ou probleme technique
Debut d'un Bridage ou probleme technique116516107566
Bonjours a tous
Tous nouveaux mes fidèle lecteur du site depuis des années je rencontre un problème concernant le forfait 50 Go. (l'antenne 4G Free est sur mon toi)
Comme d’habitude j'utilise mon phone en mode partage de connexion depuis bien longtemps, mes voila ce soir très grosse perte de débit. j'aimerai savoir si Free commence le début d'un bridage ou seulement un problème technique temporaire. Pour DL la mise a jours de mon logiciel NiouzeFire de 34 Mo ça prend 1 heure. Un exemple parmi temps d'autres ...
Voici le résultat d'un Speedtest
UserFBX, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 23:59 Sujet du message: Re: Debut d'un Bridage ou probleme technique
Re: Debut d'un Bridage ou probleme technique7360168428
compote a écrit:
mes voila ce soir très grosse perte de débit. j'aimerai savoir si Free commence le début d'un bridage ou seulement un problème technique temporaire.
Alors... pour un problème ponctuel rencontré à l'instant, vous venez demander si Free bride ou si c'est un problème temporaire ? Mais réfléchissez deux secondes...
Je ne comprendrai jamais les gens qui s'inquiètent de n'importe quoi parce qu'à l'instant T, ça fonctionne moins bien... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum