gwend29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 23:17 Sujet du message: problème de Wifi: synchro basse
problème de Wifi: synchro basse116511107562
Bonjour à tous
je suis nouveaux et jai des problemes de baisse de debit Wifi depuis quelque jour jai apeler le 3244 il mont dit comment resoudre le probleme jai fait se qui mon dit mais le probleme et toujours la Freebox v6 jai fait des analyse avec mon smartphones avec lapli cm security je suis a 3.00 mbts alors que avant jetais a 10.mbts voir un peu plus Merci de votre comprehension
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
le soucis est il rencontré sur d'autres appareils ? ordi, console, tablette ?
as tu analyser les canaux Wifi ?
quel est ton débit Down dans la Freebox, quels sont les caractéristiques de la ligne ?
y a t'il une autre utilisation du debit ?
la télé est elle allumé en même temps ?
y a t'il un téléchargement en cours sur un PC ou dans la Freebox ?
un enregistrement en cours ?
est ce toute la journée ou a des horaires précis ou aléatoire ou tout le temps ?
est ce dans toutes les pieces de la maison / appartement ?
as tu installé recement de nouveaux appareils emmetant des ondes electromagnétiques (enceintes, chaine hifi, ampli audio, etc...)
gwend29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 11:52 Sujet du message: probleme Wifi
probleme Wifi116511107562
ses sur une console xbox 360 en Wifi elle se deconnecte du xbox Live touts les soir plusieurs fois jai analyser les canaux Wifi tout ma lair bien je suis en canal 13 mon debit Down et 15378kbits jhabite en maison oui ilya aussi des smartphones connecter en Wifi mais sa prend beaucoup de debit et la tele et allumer lapres midi [/img]
Est-ce que le problème vient de ta connexion (qui semble fonctionnelle) ou du serveur xbox ? Peut tu faire un test de débit en Ethernet avec un ordinateur ?
gwend29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 12:19 Sujet du message: probleme Wifi
probleme Wifi116511107562
je vais faire un test Wifi sur ma xbox pour vous donner plus de details sinon si jachete des adaptateurs CPL 500mbits Ethernet entre ma Freebox revolution V6 et ma xbox 360 sa marcheras mieux
tu utilises quoi comme type de cryptage ?
les infos de synchronisation sont ils conformes à ta ligne ?
Est ce qu'en même temps la TV est allumée, un enregistrement en cours ou un téléchargement en cours ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum