Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de connexion depuis un mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
kelm0028
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kelm0028
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 20:46    Sujet du message: Plus de connexion depuis un mois Plus de connexion depuis un mois 116050 107147
Répondre en citant

J'habite à côté de Châteauneuf en Charente la foudre Est tombée sur l'antenne depuis ça fais un mois que l'on a plus de téléphone de télé et Internet de 7 méga on est entre 1 à 7 kilo.
L'assistance met un ticket déçu ça moralité on ne peut plus avoir de service technique.on vous donne un rendez-vous, 2 semaines d'attente,le technicien va venir, faire changer la box,+5 jours mais le problème sera le même.tant qu'on aura pas regarder aux antennes j'ai mon beau frère qui est dans le même cas sauf qu'on lui déjà changer sa box mais pas de synchronisation et il habite à 30 m de chez-moi.en attendant bravo les services techniques quand on paie tout va bien mais quand il y a un problème plus personne.c'est quand même incroyable de laisser les gens sans aucuns Services d'autant qu'on les paient ces services.ça seras peut être réparer à la fin de la coupe du Monde.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 22:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Wesh mon frère, moi pas comprendre toi pas écrire la France.

Antennes + téléphone + télévision + Freebox + encore antennes...

Au final, le problème est lié au réseau mobile ou fixe ? Parce que bon, ce ne sont pas les mêmes choses.
On ne vous enverra jamais personnellement un technicien pour un problème avec les antennes mobiles pour qu'il échange votre Freebox. Vous ne comprenez pas ? C'est normal, je mélange tout, comme vous !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16732 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 23:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ce n'est pas plutôt le NRA qui aurait reçu ?

Est ce que des abonnés d'autres opérateurs sont également impactés ?

kelm0028
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kelm0028
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 23:24    Sujet du message: 116050 107147
Répondre en citant

A ton avis quand on parles de box ce n'est certainement pas pour un Mobile et mon mobile ne fais ne reçois pas la télé de la Freebox  
kelm0028
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

kelm0028
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 23:31    Sujet du message: 116050 107147
Répondre en citant

En effet plusieurs personnes qui habitent un peut plus loin que chez moi son dans le même cas et eux son chez SFR.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5419 points

UserFBX, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 9:22    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

kelm0028 a écrit:
A ton avis quand on parles de box ce n'est certainement pas pour un Mobile et mon mobile ne fais ne reçois pas la télé de la Freebox

Faut pas parler d'antennes... N'importe quoi.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: