kelm0028 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2015, 20:46 Sujet du message: Plus de connexion depuis un mois
Plus de connexion depuis un mois116050107147
J'habite à côté de Châteauneuf en Charente la foudre Est tombée sur l'antenne depuis ça fais un mois que l'on a plus de téléphone de télé et Internet de 7 méga on est entre 1 à 7 kilo.
L'assistance met un ticket déçu ça moralité on ne peut plus avoir de service technique.on vous donne un rendez-vous, 2 semaines d'attente,le technicien va venir, faire changer la box,+5 jours mais le problème sera le même.tant qu'on aura pas regarder aux antennes j'ai mon beau frère qui est dans le même cas sauf qu'on lui déjà changer sa box mais pas de synchronisation et il habite à 30 m de chez-moi.en attendant bravo les services techniques quand on paie tout va bien mais quand il y a un problème plus personne.c'est quand même incroyable de laisser les gens sans aucuns Services d'autant qu'on les paient ces services.ça seras peut être réparer à la fin de la coupe du Monde.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Wesh mon frère, moi pas comprendre toi pas écrire la France.
Antennes + téléphone + télévision + Freebox + encore antennes...
Au final, le problème est lié au réseau mobile ou fixe ? Parce que bon, ce ne sont pas les mêmes choses.
On ne vous enverra jamais personnellement un technicien pour un problème avec les antennes mobiles pour qu'il échange votre Freebox. Vous ne comprenez pas ? C'est normal, je mélange tout, comme vous ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 9:22 Sujet du message:
7360168428
kelm0028 a écrit:
A ton avis quand on parles de box ce n'est certainement pas pour un Mobile et mon mobile ne fais ne reçois pas la télé de la Freebox
Faut pas parler d'antennes... N'importe quoi. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum