matt3535 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2015, 8:14 Sujet du message: Free bride Nerflix le soir ?
Free bride Nerflix le soir ?8431478491
Bonjour voilà j'ai un soucis.
Quand je veux regarder Netflix sur ma TV le soir (branché en Ethernet) la résolution est bloquée en 480p alors qu'en journée je n'ai aucun soucis pour lire les vidéos en 4K. (j'ai ce soucis sur tous mes appareils avec Netflix).
Cela ne fait ça le soir que sur Netflix la navigation Internet ne pose pas de soucis, je télécharge bien à une vitesse normale.
Free bride les flux vidéos le soir ?
Merci beaucoup et Bonne Journée
Pourquoi mon précédent topic a été supprimé sans raison ?
Jeff06am, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 10:09 Sujet du message:
9138885044
C'est pas forcement "du bridage", c'est de la congestion du réseau. Ça peut autant être du côté de Netflix que du côté de Free. Ou bien même le peering entre ces deux derniers.
Signalez ça à la Hotline au 3244 ça pourra toujours servir... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Dernière édition par Jeff06am le Mar 29 Sep 2015, 10:51; édité 1 fois
Homer54, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 11:07 Sujet du message:
6791161734
A priori le problème n'est pas au niveau de votre connexion puisque vous téléchargez à vitesse normale. Donc effectivement comme les 2 autres, je pense sur un soucis soit chez Netflix (je me dis que tout le monde cherche à regarder Netflix le soir), soit d'interconnexion entre Free et Netflix (comme à l'époque avec Youtube)...
Peut être en parler sur le bug tracker en plus du 3244...
Contender, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 11:36 Sujet du message:
10704599189
Homer54 a écrit:
A priori le problème n'est pas au niveau de votre connexion puisque vous téléchargez à vitesse normale. Donc effectivement comme les 2 autres, je pense sur un soucis soit chez Netflix (je me dis que tout le monde cherche à regarder Netflix le soir), soit d'interconnexion entre Free et Netflix (comme à l'époque avec Youtube)...
Peut être en parler sur le bug tracker en plus du 3244...
c'est sur que le soir en ce moment il y a rien a la télé.
Telechargez les films Netflix la journée et regardez les le soir. OK je sors [] _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
valmen, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 11:39 Sujet du message: Re: Free bride Nerflix le soir ?
Re: Free bride Nerflix le soir ?8532079430
matt3535 a écrit:
Quand je veux regarder Netflix sur ma TV le soir (branché en Ethernet) la résolution est bloquée en 480p alors qu'en journée je n'ai aucun soucis pour lire les vidéos en 4K. (j'ai ce soucis sur tous mes appareils avec Netflix).
Cela ne fait ça le soir que sur Netflix la navigation Internet ne pose pas de soucis, je télécharge bien à une vitesse normale.
Bonjour,
J'ai rencontré un un problème similaire dimanche soir... il a fallu bien 2-3 minutes pour que le flux passe en HD.
Homer54, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 11:41 Sujet du message:
6791161734
Pas qu'en ce moment ! J'ai pris un abonnement Newsgroup, bien plus rentable surtout quand on doit installer sans cesse des PC, pour récupérer des install clean de logiciels et autres
Jeff06am, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 11:42 Sujet du message:
9138885044
Ça doit être chiant, surtout que l'abonnement à Netflix pour de la 4K est à 12€ par mois... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
lithium_, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 15:13 Sujet du message: Re: Free bride Nerflix le soir ?
Re: Free bride Nerflix le soir ?5137346312
matt3535 a écrit:
Je vois pas pourquoi Free bride le soir Netflix ,avec une Chromecast tu as le 1080 avec Netflix et Free.
Donc je pense que c'est netflx et pas Free en ce qui concerne ton débit le soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum