hoyohoyo (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2015, 20:18 Sujet du message: Vous avez un problème chez Free Mobile ?? MMS
Vous avez un problème chez Free Mobile ?? MMS7193666838
Bonjour,
je suis chez Sosh et oui... (à cause du de débit de Free...)
Je ne peux pas envoyer un MMS vers les personnes de Free, ma copine a Free, elle ne peux pas envoyer de MMS vers Free, mais elle peut vers un autre opérateur...
mon père et ma mère sont chez Free aussi et pareil, ne peuvent pas envoyer de MMS, et ils peuvent envoyer un MMS vers un autre opérateurs...
Il doit avoir un gros problème chez Free, avez vous un site pour leur signaler ? ils sont injoignable à la Hotline
Renard des ondes, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 22:19 Sujet du message:
7061865579
Bonsoir,
Moi je suis toujours chez Free ( haut débit mobile )
Je ne veux pas te faire de la peine , mais je n'ai aucun problème de SMS ou de MMS
vers ou depuis Free ou vers et depuis d'autres opérateurs , quelquesoient les forfaits ..
La vérité est donc ailleurs , comme dans la série ..
zheus, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 22:33 Sujet du message:
6543159441
Lors de l activation de la ligne Free Mobile, il vous est envoyé 2 SMS incluant les réglages du téléphone pour les SMS et MMS. Il n y a qu'a cliquer dessus pour les installer automatiquement. Si cela n a pas été fait c normal que le fonctionnement soit anormal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum