CrAsH62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 9:13 Sujet du message: Publicité Fibre Orange là où elle n'est pas
Publicité Fibre Orange là où elle n'est pas116630107676
Bonjour Tout le monde.
J'ai découvert hier soir, sur une boutique orange près de chez moi, une grosse pub noté : La Fibre pour 19.99€.
Le truc est, qu'il n'y a pas la Fibre par chez moi, et ce n'est pas demain la veille ... D'autre auraient vu cette pub ? C'est pas fortiche de la part d'Orange de faire de la pub mensongère pour la Fibre là où elle n'est pas présente !
UserFBX, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 10:27 Sujet du message:
7360168428
Près de chez vous = la même ville ?
Ça peut cibler un certain quartier. Dans ma ville, les boutiques de l'agrume citent les quartiers concernés "orange 100% Fibre". Il est évident que pour ceux qui sont dans les autres quartiers, c'est mort dans l'immédiat.
Ça peut aussi être pareil que pour les débuts de l'ADSL où je voyais des belles publicités Neuf Telecom partout sur les panneaux JC Decaux alors que l'ADSL n'était pas encore disponible.
Probablement histoire de susciter l'intérêt, de tester les éligibilités et de planifier un déploiement dans les zones où la demande est la plus forte. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
loggoi, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 11:03 Sujet du message: Re: Publicité Fibre Orange là où elle n'est pas
Re: Publicité Fibre Orange là où elle n'est pas34583206
CrAsH62 a écrit:
Bonjour Tout le monde.
J'ai découvert hier soir, sur une boutique orange près de chez moi, une grosse pub noté : La Fibre pour 19.99€.
Le truc est, qu'il n'y a pas la Fibre par chez moi, et ce n'est pas demain la veille ... D'autre auraient vu cette pub ? C'est pas fortiche de la part d'Orange de faire de la pub mensongère pour la Fibre là où elle n'est pas présente !
Qu'en pensez-vous ?
pourquoi vous n'allez pas leur poser la question directement ?
CrAsH62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 11:50 Sujet du message:
116630107676
La boutique est à 200m de chez moi, et la ville fibrée la plus proche est à 50 km ... ( je suis de Compiègne )
C'est une pancarte en grand sur la vitrine, il y a quand meme tromperie ... Les gens vont entrer et demander.
Je passe normalement ce midi si j'ai le temps pour leur poser la question, mais tu ne fais pas de la pub à cet endroit pour un service que tu ne peut pas fournir.
charliebrown, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 12:50 Sujet du message: Re: Publicité Fibre Orange là où elle n'est pas
Re: Publicité Fibre Orange là où elle n'est pas3844834266
CrAsH62 a écrit:
Bonjour Tout le monde.
Qu'en pensez-vous ?
C'est une pub générale ils la mettent partout.
J'en pense que c'est bien pire de faire du matraquage publicitaire pour "SA" Fibre quand on vend du coaxial. Et qu'il est logique que puisque ces mensonges ne gênent personne Orange réagisse en mettant en avant la vraie Fibre. Donc ils ont bien raison et je ne suis pas pro orange.
Et puis il est évident qu'il y a des zones avec ou sans. Aussi ils trichent un peu sur le prix, le 19,99€ est temporaire il me semble. Mais ça c'est de la pub. Pas du mensonge.
CrAsH62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 14:29 Sujet du message:
116630107676
@Charliebrown : Oui c'est une promo, c'est pendant les 12 premier mois
@Freeboooox: Tu compare encore avec autre chose ... tu vas faire tes courses ils vont pas mettre une affiche avec écrit promo sur tel truc s'il n'y en a pas dans le magasin !
Sinon j'ai pas eu le temps de passer, mais j'ai appelé Orange et ce ne sera pas fibré avant 1an voir +, de plus c'est SFR qui à eu le marché concernant le passage de la Fibre pour le moment, donc bref, on va se satisfaire de ce qu'on a
Freeboooox, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 14:48 Sujet du message:
10450096995
CrAsH62 a écrit:
@Freeboooox: Tu compare encore avec autre chose ... tu vas faire tes courses ils vont pas mettre une affiche avec écrit promo sur tel truc s'il n'y en a pas dans le magasin !
C'est tout à fait comparable.
ça s'appelle un produit d'appel et une fois dans le magasin tu n'a pas le choix tu achètes autre chose.
L'affiche d'Orange à 19€ a pour objectif d'attirer dans une boutique orange ou sur le site d'Orange et au final certains même si ils ne sont pas éligibles à la Fibre, ils partent avec une Livebox ADSL sous le coude.
C'est la même chose pour les produits du quotidien dans un supermarché.
meknep, Posté le: Mer 30 Sep 2015, 17:49 Sujet du message:
5436749091
Bonjour,
oui 19.99 pendant 12 mois sur l offre Fibre 100 Mo. +3 euros par mois pour leur décodeur TV.
dépôt de garantie 49 euros
cadeau de 50 euros lorsque vous venez d un autre opérateur.
après un an 19.99+9+5
j'ai eu le droit a un démarchage chez moi samedi dernier.
promo jusqu au 7 octobre
c'est tentant, mais leur box c'est pas le top.
après comme m a dit le gars de chez Orange : prenez la Fibre, on vous installe le boitier, Free est dans l’incapacité de le faire. Ensuite prévenez les que vous êtes fibré .
en même temps avant que Free n installe un NRO il va passer de l eau sous le pont ( ca c 'est de moi en revanche )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum