Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de chaine TV en CPL

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Edox
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1994 points

Edox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 11:42    Sujet du message: Perte de chaine TV en CPL Perte de chaine TV en CPL 16322 14318
Répondre en citant

Salut à tous

J'ai un souci avec ma Mini 4K (que j'ai en option Multi TV avec une Freebox Revolution, le deux étant connectés en CPL avec les Freeplugs)

De temps en temps, quand je l'allume je n'ai plus certaines chaines (toutes en ADSL, je n'ai pas d'antenne TNT).
TF1, M6, D8, TMC notamment.

L'éteindre/rallumer corrige parfois le problème, mais le plus souvent il faut la débrancher (plusieurs fois généralement) pour que ca remarche.

Une idée sur l'origine de ce problème, et surtout comment faire pour que cela ne se produise plus.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 12:44    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Peut être pas assez de bande passante...? Rolling Eyes
As tu essayé en Ethernet RJ45 ...?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 13:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, ce pb fait l'objet de plusieurs topics ici et sur le Bugtracker. Le mieux pour le moment est de vider le cache du Player Mini 4K et ça remarche.

Voir la procédure ici.

Sinon, pour l'anecdote, la V5 avait le même problème en... 2009 Exclamation Exclamation Shocked

Edox
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1994 points

Edox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 13:09    Sujet du message: 16322 14318
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Peut être pas assez de bande passante...? Rolling Eyes
As tu essayé en Ethernet RJ45 ...?

Non je ne pense pas.
Ma bande passante ADSL est suffisamment large pour 2 chaines en HD (14Mbps).

En revanche ma bande passante CPL est limite: quand je regarde une chaine en HD, j'ai des drops d'image ou de partie d'image (avec beaucoup d'artefact de compression visible)
En SD aucun souci.

J-Loo a écrit:
Bonjour, ce pb fait l'objet de plusieurs topics ici et sur le Bugtracker. Le mieux pour le moment est de vider le cache du Player Mini 4K et ça remarche.

Voir la procédure ici.

Merci pour l'info, ca semble effectivement être ca.
J'ai regardé les différents bugs ouvert, et celui qui obtient le plus de vote est le 16618

J'invite tous ceux qui souffrent du problème à aller ajouter un vote (pas besoin de mettre un commentaire "+1" qui n'apporte rien au debat.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: