pithois (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 18:01 Sujet du message: (V6) Port Ethernet N°1 HS ?
(V6) Port Ethernet N°1 HS ?2795824546
Bonjour à tous,
A l'arrière du Server, il y a quatre ports éthernet, de là, un câble part au rez de chaussée pour mon téléviseur, un autre pour le Player. A l'étage, un part vers mon imprimante, mon ordinateur portable est relié par Wifi. Je possède un autre ordinateur à l'étage mais je ne peux le relier, le port éthernet numéro un restant désespérément mort.
J'ai bien entendu tenté de changer les emplacements mais quelque soit le matériel relié à ce port, il ne fonctionne pas.
Dois-je demander le changement de Server chez Free ou y-a-t-il une manipulation à effectuer ? Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 19:58 Sujet du message: Re: ports Ethernet sur Server V6
Re: ports Ethernet sur Server V634583206
pithois a écrit:
Bonjour à tous,
A l'arrière du Server, il y a quatre ports éthernet, de là, un câble part au rez de chaussée pour mon téléviseur, un autre pour le Player. A l'étage, un part vers mon imprimante, mon ordinateur portable est relié par Wifi. Je possède un autre ordinateur à l'étage mais je ne peux le relier, le port éthernet numéro un restant désespérément mort.
J'ai bien entendu tenté de changer les emplacements mais quelque soit le matériel relié à ce port, il ne fonctionne pas.
Dois-je demander le changement de Server chez Free ou y-a-t-il une manipulation à effectuer ? Merci pour vos réponses.
pithois (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 5:02 Sujet du message:
2795824546
Merci pour vos réponses.
J'ai testé en changeant les câbles, en permutant les périphériques, en redémarrant le Server, pas de changement.
Sur Freebox OS, le port un n'est pas renseigné, quelque soit l'appareil raccordé à ce port.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum