Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Foot+ sur l'offre canasat-ADSL de chez Free !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Diesel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Diesel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:40    Sujet du message: Foot+ sur l'offre canasat-ADSL de chez Free ! Foot+ sur l'offre canasat-ADSL de chez Free ! 5781 5202
Répondre en citant

Salut à tous,

Je sais que je vais remettre ça sur le tapie mais depuis un certain article dans freenews( https://www.freenews.fr/index.php?itemid=2673), sur la chaine Foot+, depuis plus de nouvelle !

canal+ a tous interret a elargir cette chaine car la demande est tres forte ! Enfin c'est leur choix ...

Si quelqu'un à des renseignements !

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:42    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Tant que ORANGE aura l'exclusivité en ADSL faut pas s'attendre a voire FOOT+ sur Free

Diesel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Diesel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:48    Sujet du message: 5781 5202
Répondre en citant

fern27 a écrit:
Salut

Tant que ORANGE aura l'exclusivité en ADSL faut pas s'attendre a voire FOOT+ sur Free

non non non non , ce n'est pas une exclusivité :

"Foot+ sur Freebox TV
Catégorie Les brèves , publié le 17 août 2006 à 18h35 par Olivier Viaggi

Pour rappel, selon Canalsat, Foot+ n’est pas disponible sur Freebox TV par ce que Free (ainsi que tous les autres opérateurs de TV par ADSL ou câble, sauf Orange) refuse de payer un droit d’entrer de plusieurs millions d’euros qu’exige le groupe canal+ pour la diffusion de cette chaîne. Orange a ainsi une exclusivité de fait. Cette demande de participation financière est consécutive au montant exorbitant payé par Canal pour acquerir les droits du foot."

C'est l'argent c'est tout ! Moi je veut juste avoir des nouvelles !

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:57    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Diesel a écrit:
fern27 a écrit:
Salut

non non non non , ce n'est pas une exclusivité :

"Foot+ sur Freebox TV
Catégorie Les brèves , publié le 17 août 2006 à 18h35 par Olivier Viaggi

Pour rappel, selon Canalsat, Foot+ n’est pas disponible sur Freebox TV par ce que Free (ainsi que tous les autres opérateurs de TV par ADSL ou câble, sauf Orange) refuse de payer un droit d’entrer de plusieurs millions d’euros qu’exige le groupe canal+ pour la diffusion de cette chaîne. Orange a ainsi une exclusivité de fait. Cette demande de participation financière est consécutive au montant exorbitant payé par Canal pour acquerir les droits du foot."

C'est l'argent c'est tout ! Moi je veut juste avoir des nouvelles !

Autant pour moi

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi perso, en lisant le message que tu as posté, je réalise que s'il s'agit bien d'une affaire de sous sous, alors on n'est pas prêts de voir foot + sur fbx TV, je ne pense pas que les dirigeants d'illiad accepteraient de payer aussi cher pour avoir une chaine qui serait sûrement en option, donc payante, sur fbx TV.

Diesel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Diesel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 20:08    Sujet du message: 5781 5202
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Moi perso, en lisant le message que tu as posté, je réalise que s'il s'agit bien d'une affaire de sous sous, alors on n'est pas prêts de voir foot + sur fbx TV, je ne pense pas que les dirigeants d'illiad accepteraient de payer aussi cher pour avoir une chaine qui serait sûrement en option, donc payante, sur fbx TV.

Oui certainement ! Mais je pense que canal doit avoir des remorts ques les autres operateurs ne payent pas ! Je pense que ça viendra ils auront pas le choix pour accroché des clients suplementaire ! D'autant plus que pour avoir foot+ il faudrai contracté l offre canalsat-Désolé donc un double interet pour eux ! Mais bon pour l'instant ils font l'autruche !

Diesel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Diesel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 20:12    Sujet du message: 5781 5202
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Ah Canal.... Evil or Very Mad AH!! CANAL!! Evil or Very Mad

C'est n'importe quoi Evil or Very Mad !
Bordel, j'étais calme, et là... PDT_Aliboronz_14

Plus sérieusement, c'est pourri!!

Et le contrat dernièrement signé?!

Pourrait-on m'expliquer ce qu'il va réellement en être...
J'ai eu comme un bug là... Laughing Wink Crying or Very sad

Reste calme Joyeux
Je parle d'une chaine specifiquement (foot+) qui permet d'avoir les matchs de ligue1 et autres a la carte ! Ce creneau attirerai enormements de clients ! Pour les non footeux je sais bien que c'est dur à comprendre Joyeux

Diesel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Diesel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 20:26    Sujet du message: 5781 5202
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Diesel a écrit:
Pour les non footeux je sais bien que c'est dur à comprendre Joyeux

Je suis calme Wink !

Ensuite, j'adore le foot, dopnc je m'y connais amplement... Wink

Enfin, j'ai pas pigé:

Foot+, on ne l'aura jamais, c'est a(en fait, pour l'accord, j'ai du confondre avec Sport+)?

PS: Je suis calme, c'était pour rire Wink Bien que je pense réellement que c'est inadmissible Twisted Evil

Oui ta confondu avec sport+ Wink
Et oui c'est une honte c'est clair !

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 12:24    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Les tractations au sujet des droits de la L1 devraient avoir lieu entre Novembre et Décembre. Début 2008, on devrait donc savoir si Canal + vend de nouveau les droits exclusifs de la L1 à Orange ou si cette exclusivité prend fin car d'autres opérateurs, comme Free, se sont aussi positionnés (chose que j'espère de tout coeur). Wink  
silex57
Hobbit de L'Univers

0 points

silex57, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 22:15    Sujet du message: 5850 5260 Répondre en citant

Sport+ est sur la Freebox sur le canal 23 depuis le début de la semaine, avoir un jour Foot+ serait le pied !!  
Trinacria
Hobbit de L'Univers

0 points

Trinacria, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 17:56    Sujet du message: 1342 1371 Répondre en citant

silex57 a écrit:
Sport+ est sur la Freebox sur le canal 23 depuis le début de la semaine, avoir un jour Foot+ serait le pied !!

Il diffuse du foot a sport+ ? et si oui quoi ? Merci

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 19:05    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Trinacria a écrit:
silex57 a écrit:

Il diffuse du foot a sport+ ? et si oui quoi ? Merci

Foot étranger uniquement. Wink Actuellement, Sport + est gratuit en septembre pour tous les abonnés Free. Sympa, surtout quand on sait que ce mois-ci se déroule les championnats d'Europe de volley et de basket. La chaîne sera payante (à l'unité pour environ 5 euros) à partir d'octobre. Juste une question : pour les chaînes à l'unité, peut-on s'abonner juste pour un mois ou doit-on s'engager, comme c'est le cas pour Canal + ou Canal Sat, sur une année entière ?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 2:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Juste une question : pour les chaînes à l'unité, peut-on s'abonner juste pour un mois ou doit-on s'engager, comme c'est le cas pour Canal + ou Canal Sat, sur une année entière ?
comme pour toutes les autres chaines à l'unité de fbx TV, l'abonnement est pris pour le mois en cours et pour le mois suivant, tu peux donc résilier quand tu veux, y a pas d'engagement...

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 15:11    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
Juste une question : pour les chaînes à l'unité, peut-on s'abonner juste pour un mois ou doit-on s'engager, comme c'est le cas pour Canal + ou Canal Sat, sur une année entière ?
comme pour toutes les autres chaines à l'unité de fbx TV, l'abonnement est pris pour le mois en cours et pour le mois suivant, tu peux donc résilier quand tu veux, y a pas d'engagement...

OK, Merci pour l'info. Wink Un engagement sur deux mois donc (le mois en cours + le mois suivant). Intéressant, surtout si l'on veut suivre une compétititon précise qui dure sur une petite période (championat d'Europe ou du Monde par exemple). Dernière petite question (j'abuse de ta disponibilité, tu m'excuseras) : la résiliation est-elle automatique (en d'autres termes, doit-on se réabonner tous les deux mois) ou doit-elle être motivée par un courrier ou une procédure particulière directement par la Freebox ?

Embarassed J'édite car en cherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé ma réponse :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3781&start=0

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 15:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Dernière petite question (j'abuse de ta disponibilité, tu m'excuseras) : la résiliation est-elle automatique (en d'autres termes, doit-on se réabonner tous les deux mois) ou doit-elle être motivée par un courrier ou une procédure particulière directement par la Freebox ?
Arrow tu n'abuses pas de ma dispo Wink
Arrow la résiliation n'est pas automatique, c'est-à-dire que si tu ne résilies pas toi même, l'abonnement a toujours cours. Pour résilier, c'est comme pour s'abonner, tout se passe devant la TV avec ta télécommande fbx. Tu t'abonnes à une chaine à partir de ta TV, tu te désabonnes de la même chaine quand tu veux, toujours à partir de ta TV avec la télécommande fbx. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: