ERIC1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 12:06 Sujet du message: Enregistrements depuis l'étranger avec compagnon
Enregistrements depuis l'étranger avec compagnon73576593
Bonjour à tous
Je programme souvent mes enregistrements avec l'appli compagnon cela fonctionne super. Mais je me pose une question, je pars à l'étranger avec un décalage horaire de +5 heures (et +6 heures fin octobre). Le smartphone se mettant automatiquement à l'heure locale, le guide des programmes de compagnon conservera t-il les heures françaises et donc je programme à l'heure française ou dois je tenir compte du décalage.
Merci de votre aide si vous avez déjà programmé à l'étranger avec des décalages horaires.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***
johndoeuf, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 14:23 Sujet du message:
8923183047
Bonjour ERIC1
En attendant que quelqu'un ne réponde de façon plus précise a la question que tu poses, je me permets de te rappeler que tu as une autre alternative si tu sais a l'avance quels programmes tu veux enregistrer, c'est de passer par ton interface abonné sur le Web et a partir de la grille des programme dans la rubrique Télévision, tu peux programmer les enregistrements que tu veux sans soucis d'heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum