fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 16:43 Sujet du message:
1436312686
Freeboooox a écrit:
fefedu83 a écrit:
Pensez vous que ca peut êtres un bues de la box????
Nous somme en pleins période d'orage, d’ailleurs en Corse ils prennent cher en ce moment.
Donc c'est tout à fait normal que la marge de bruit bouge à cause des perturbations (foudre, vent, pluie).
Et comme depuis que Free ont mis en place l'auto-ajustement, le débit baisse en temps réel, il faut redémarrer manuellement au bon moment pour retrouver son débit.
Tu sais je connais très bien les caractéristiques xDSL et ma ligne a jamais bouger et c'est une ligne souterraines.
Freeboooox, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 16:47 Sujet du message:
10450096995
fefedu83 a écrit:
Tu sais je connais très bien les caractéristiques xDSL et ma ligne a jamais bouger et c'est une ligne souterraines.
Une ligne souterraine, elle n'est pas indifférente à la pluie et à la foudre.
Ne va pas me dire que tu es passé de 32 Mbps à 27 Mbps sans que la marge de bruit a bougée ?
Poste pour voir la courbe de marge de bruit sur une semaine.
kefran95, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 9:29 Sujet du message:
2076417875
Hello,
J'ai exactement le même problème dans le nuit du 28/09, perte de débit assez importante en UP et Down. Je suis passé de 15Méga à 6Méga. Et j'ai rien changé sur mon install. J'ai ouvert un ticket chez Free, et j'ai un tech qui va passer.
fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 10:27 Sujet du message:
1436312686
kefran95 a écrit:
Hello,
J'ai exactement le même problème dans le nuit du 28/09, perte de débit assez importante en UP et Down. Je suis passé de 15Méga à 6Méga. Et j'ai rien changé sur mon install. J'ai ouvert un ticket chez Free, et j'ai un tech qui va passer.
@suivre
Salut t'as regardé ce que m'avait dit le technicien ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum