Polartur (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 16:09 Sujet du message: Bloqué étape 3 - activation de la ligne
Bloqué étape 3 - activation de la ligne116748107788
Bonjour,
Je poste un message ici car je trouve le délai vraiment long pour avoir ma connexion Internet active.
J'ai souscris ma demande auprès de Free le 18 septembre 2015, et je suis toujours seulement à l'étape 3...
Je suis même pas encore au raccordement...! Sachant que l'ancien propriétaire était déjà chez Free visiblement, je pensais que ça serait assez rapide du coup..
J'ai besoin d'avoir une connexion Internet de part mon travail et mes études et je ne peux rien faire ! Puis impossible d'avoir des nouvelles depuis la Hotline étant donné qu'on a droit au message vocal automatique nous "informant" que ma ligne sera activée dans les délais.
Déjà le temps que je reçoive la box etc, on sera à Noël que j'aurai pas d'accès.
Bref, comment avoir des nouvelles ? Sinon moi je change d'opérateur, avec numéricable en une semaine j'avais une ligne active, alors que j'étais pas raccordé..
darki92, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 18:40 Sujet du message:
10481597260
Bonjour ,
Je pense que tu devrais attendre encore un peu
personnellement j'ai eu la connexion à la campagne en 2 semaines
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 septembre 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 18 septembre 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 23 septembre 2015.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 24/09/2015
ETAPE 6Votre connexion est activée.
la box a été branché le 25/09/2015
j'ai oublié qu'il y'a eu une construction de ligne
Bon courage a toi
Si tu as Free , alors tu as tout compris enfin je crois ...
lillois, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 3:18 Sujet du message:
10456897058
bj,moi j'ai juste demennager mon abonnement et sur prposition profiter de loccasion pour passer de la crystale a la revo 19 euros de plus et rien ne devait changer etbien depuis le 12 juillet j'ai arrete ma boxe pour les vacance ensuite demennager le 06 aout essai de remise en route mais probleme ft n'as pas fait correctement le raccordementdixit le thecnicien Free d'apres lui sous deux jours ouvré tout rentrerais dans l'ordre aujourd'hui j'attends encore on est en octobre pas moyens d'obtenir de laide car vu quon me reclame une facture de 41 euros sur la crystale pour aout une de 75 euros pour septembre sur la revo jai momentanement suspendu le sepa ???vache a lait ou quoi.
Busyspider, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 7:48 Sujet du message: Re: Bloqué étape 3 - activation de la ligne
Re: Bloqué étape 3 - activation de la ligne1313311589
Polartur a écrit:
Bonjour,
Je poste un message ici car je trouve le délai vraiment long pour avoir ma connexion Internet active.
J'ai souscris ma demande auprès de Free le 18 septembre 2015, et je suis toujours seulement à l'étape 3...
Je suis même pas encore au raccordement...! Sachant que l'ancien propriétaire était déjà chez Free visiblement, je pensais que ça serait assez rapide du coup..
J'ai besoin d'avoir une connexion Internet de part mon travail et mes études et je ne peux rien faire ! Puis impossible d'avoir des nouvelles depuis la Hotline étant donné qu'on a droit au message vocal automatique nous "informant" que ma ligne sera activée dans les délais.
Déjà le temps que je reçoive la box etc, on sera à Noël que j'aurai pas d'accès.
Bref, comment avoir des nouvelles ? Sinon moi je change d'opérateur, avec numéricable en une semaine j'avais une ligne active, alors que j'étais pas raccordé..
Bonjour
Je cite car les 2 personnes avant moi n'ont fait que de parler de leur connexion, ce qui n'aide pas vraiment le demandeur.
Si l'étape 3 stagne c'est qu'il y a un problème ..
Pas de message erreur reçu en email ? (voir dans les dossiers Spam)
Sinon, il faut aller demander sur le forum de l'ADUF pour avoir des nouvelles sur la demande d'abonnement, surtout si l'ancien occupant était déjà chez Free, normalement la ligne a du être libérée quelques jours après la demande de souscription pour permettre la nouvelle demande.
Polartur (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 13:33 Sujet du message:
116748107788
Non, aucun message d'erreur par email.
Merci pour le site de l'ADUF, mais impossible de me créer un compte, j'utilise une adresse Gmail et ça me dis : "Désolé, mais cette adresse email a été bannie."
C'est quoi cette blague..Ils n'acceptent pas Gmail ? J'ai que ça et du Hotmail qui n'est pas accepté non plus, et j'vais pas créer un mail juste pour eux.
J'ai posté un message sur le forum freenews, j'espère qu'un technicien viendra me donner de plus amples informations sur mon raccordement...
Je trouve ça incroyable de mettre si peu d'informations à disposition du client...C'est la croix et la bannière chez Free
Polartur (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 18:38 Sujet du message:
116748107788
Sauf que je peux même pas créer d'adresse mail Free...
Dès que je suis sur mon compte et que je désire aller sur n'importe quelle autre page (autre que celle du suivie d'activation), je suis déconnecté automatiquement et on me dit que ma session a expirée...(quelque soit le navigateur etc)
C'est fait exprès pour pas qu'on trouve un moyen de les contacter ? ça m'étonnerait pas
Et apparemment c'est un problème récurrent, du coup je suis bloqué de partout, Merci Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum