Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 3 - activation de la ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Polartur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Polartur
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 16:09    Sujet du message: Bloqué étape 3 - activation de la ligne Bloqué étape 3 - activation de la ligne 116748 107788
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste un message ici car je trouve le délai vraiment long pour avoir ma connexion Internet active.
J'ai souscris ma demande auprès de Free le 18 septembre 2015, et je suis toujours seulement à l'étape 3...
Je suis même pas encore au raccordement...! Sachant que l'ancien propriétaire était déjà chez Free visiblement, je pensais que ça serait assez rapide du coup..

J'ai besoin d'avoir une connexion Internet de part mon travail et mes études et je ne peux rien faire ! Puis impossible d'avoir des nouvelles depuis la Hotline étant donné qu'on a droit au message vocal automatique nous "informant" que ma ligne sera activée dans les délais.

Déjà le temps que je reçoive la box etc, on sera à Noël que j'aurai pas d'accès.

Bref, comment avoir des nouvelles ? Sinon moi je change d'opérateur, avec numéricable en une semaine j'avais une ligne active, alors que j'étais pas raccordé..Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 18:40    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour ,
Je pense que tu devrais attendre encore un peu
personnellement j'ai eu la connexion à la campagne en 2 semaines

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 septembre 2015.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 18 septembre 2015.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 23 septembre 2015.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 24/09/2015
ETAPE 6Votre connexion est activée.
la box a été branché le 25/09/2015
j'ai oublié qu'il y'a eu une construction de ligne

Bon courage a toi

Si tu as Free , alors tu as tout compris enfin je crois ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lillois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 2
 
7 points

lillois, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 3:18    Sujet du message: 104568 97058 Répondre en citant

bj,moi j'ai juste demennager mon abonnement et sur prposition profiter de loccasion pour passer de la crystale a la revo 19 euros de plus et rien ne devait changer etbien depuis le 12 juillet j'ai arrete ma boxe pour les vacance ensuite demennager le 06 aout essai de remise en route mais probleme ft n'as pas fait correctement le raccordementdixit le thecnicien Free d'apres lui sous deux jours ouvré tout rentrerais dans l'ordre aujourd'hui j'attends encore on est en octobre pas moyens d'obtenir de laide car vu quon me reclame une facture de 41 euros sur la crystale pour aout une de 75 euros pour septembre sur la revo jai momentanement suspendu le sepa ???vache a lait ou quoi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 7:48    Sujet du message: Re: Bloqué étape 3 - activation de la ligne Re: Bloqué étape 3 - activation de la ligne 13133 11589 Répondre en citant

Polartur a écrit:
Bonjour,

Je poste un message ici car je trouve le délai vraiment long pour avoir ma connexion Internet active.
J'ai souscris ma demande auprès de Free le 18 septembre 2015, et je suis toujours seulement à l'étape 3...
Je suis même pas encore au raccordement...! Sachant que l'ancien propriétaire était déjà chez Free visiblement, je pensais que ça serait assez rapide du coup..

J'ai besoin d'avoir une connexion Internet de part mon travail et mes études et je ne peux rien faire ! Puis impossible d'avoir des nouvelles depuis la Hotline étant donné qu'on a droit au message vocal automatique nous "informant" que ma ligne sera activée dans les délais.

Déjà le temps que je reçoive la box etc, on sera à Noël que j'aurai pas d'accès.

Bref, comment avoir des nouvelles ? Sinon moi je change d'opérateur, avec numéricable en une semaine j'avais une ligne active, alors que j'étais pas raccordé..Sad


Bonjour

Je cite car les 2 personnes avant moi n'ont fait que de parler de leur connexion, ce qui n'aide pas vraiment le demandeur.

Si l'étape 3 stagne c'est qu'il y a un problème ..

Pas de message erreur reçu en email ? (voir dans les dossiers Spam)

Sinon, il faut aller demander sur le forum de l'ADUF pour avoir des nouvelles sur la demande d'abonnement, surtout si l'ancien occupant était déjà chez Free, normalement la ligne a du être libérée quelques jours après la demande de souscription pour permettre la nouvelle demande.

>> Donc faire une demande sur Aduf
https://www.aduf.org/index.php

.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polartur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Polartur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 13:33    Sujet du message: 116748 107788
Répondre en citant

Non, aucun message d'erreur par email.
Merci pour le site de l'ADUF, mais impossible de me créer un compte, j'utilise une adresse Gmail et ça me dis : "Désolé, mais cette adresse email a été bannie."

C'est quoi cette blague..Ils n'acceptent pas Gmail ? J'ai que ça et du Hotmail qui n'est pas accepté non plus, et j'vais pas créer un mail juste pour eux.

J'ai posté un message sur le forum freenews, j'espère qu'un technicien viendra me donner de plus amples informations sur mon raccordement...


Je trouve ça incroyable de mettre si peu d'informations à disposition du client...C'est la croix et la bannière chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 15:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

oui pas de Gmail pour s'inscrire, ni de Hotmail sur Aduf.

Il faut 2 minutes pour créer un adresse Free (et quelques heures pour qu'elle soit valide)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polartur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Polartur
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 18:38    Sujet du message: 116748 107788
Répondre en citant

Sauf que je peux même pas créer d'adresse mail Free...
Dès que je suis sur mon compte et que je désire aller sur n'importe quelle autre page (autre que celle du suivie d'activation), je suis déconnecté automatiquement et on me dit que ma session a expirée...(quelque soit le navigateur etc)

C'est fait exprès pour pas qu'on trouve un moyen de les contacter ? ça m'étonnerait pas

Et apparemment c'est un problème récurrent, du coup je suis bloqué de partout, Merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox