solidius (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 12:58 Sujet du message: Associer 3 Freeplugs
Associer 3 Freeplugs108410100417
Bonjour,
J,ai une box Crystal et les 2 Freeplug livres avec fonctionnent très bien. J'ai acheté un nouveau Freeplug pour pouvoir déplacer mon PC et je n'arrive pas a le synchroniser avec les autres.
J'ai lu pas mal de autos et j'ai essaye en debranchant l'un des 2 déjà synchronise, sur la meme multiprise etc.... en fait le problème et que mon nouveau Free plug reste bloque sur la lumière rouge et ne se me pas a clignoter lorsque j'appuie sur le bouton.
au dos la reference est : F-PL01C 0-EN et les autres sont F-PL01C 0-RR. Y a t'il un problème de compatibilité ou l'equipement est défaillant selon vous ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 7:26 Sujet du message:
10442196923
Bonjour
le tout est de savoir si les anciennes Freeplug(très anciennes)sont compatibles avec les nouvelles , moi j ai pris du TP-Link et pour 60 euros j en ai eu 3
bonne chance et bon dimanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum