Mero-Sensei (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 20:36 Sujet du message: Problème de réception des SMS longs
Problème de réception des SMS longs116802107839
Bonjour à tous,
Je suis chez Free Mobile et je ne reçois pas les SMS longs, c'est-à-dire dépassant les 160 caractères. Mes contacts voient bien leurs SMS envoyés mais je n'ai strictement rien de mon coté (dès que le message dépasse 1 SMS).
Mon téléphone est un Sony Xperia Pro sous Android 4.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour enfin pouvoir les recevoir ?
Mero-Sensei (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 22:21 Sujet du message:
116802107839
Je te remercie pour ta réponse, cependant je n'ai aucune option qui puisse changer quelque chose dans la boîte SMS de mon téléphone (qui est l'application d'origine) et je ne vois rien non plus dans les réglages de mon téléphone sur les SMS longs...
Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 23:24 Sujet du message:
7061865579
Mero-Sensei a écrit:
Je te remercie pour ta réponse, cependant je n'ai aucune option qui puisse changer quelque chose dans la boîte SMS de mon téléphone (qui est l'application d'origine) et je ne vois rien non plus dans les réglages de mon téléphone sur les SMS longs...
Ai-je peut-être loupé quelque chose ?
Non , je ne vois pas ..
Et avec une autre appli , style go SMS ou qq chose comme ça ?
almk, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 11:28 Sujet du message:
6719461070
J-Loo flaire le MMS.
Le SMS de 140 caract est traité SMS et le long comme un MMS par certains opérateurs . Au choix libre à eux de comment le facturer ou déduire du quota .
Dans ce cas MMS, vérifier si l'Apn MMS est à jour, si son compte data est alimenté,... le mieux est un coup de fil au service client car certains Mvno empruntent 2 réseaux de véritables opérateurs pour fonctionner et ré-équilibrent leur clientèle en fonction des départs arrivées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum