Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
dell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 112, 113, 114  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
ebtfr
Hobbit de L'Univers

6 points

ebtfr, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 14:38    Sujet du message: 116794 107832 Répondre en citant

Excellent, je n'avais pas ré-essayé imp, je pensais que la migratio était définitive...
Merci ! 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baritono
Hobbit de L'Univers

54 points

baritono, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 17:21    Sujet du message: 39340 35119 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Malgré cette panne, je reçois et j'envoi des mails avec mon programme client de mail : Mail sur Mac os X, et ça fonctionne très bien

Toutes mes comptes mails Free sont sous Zimbra en IMAP

Ceci pour info

La panne n'a pas affecté tous les comptes : pour moi, une seule adresse a été affectée, malheureusement c'était mon adresse principale !
Tu n'as donc pas été touché, semble-t-il…
Freebox V.6 r.1

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 17:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

baritono a écrit:
Normand BZH a écrit:
Malgré cette panne, je reçois et j'envoi des mails avec mon programme client de mail : Mail sur Mac os X, et ça fonctionne très bien

Toutes mes comptes mails Free sont sous Zimbra en IMAP

Ceci pour info

La panne n'a pas affecté tous les comptes : pour moi, une seule adresse a été affectée, malheureusement c'était mon adresse principale !
Tu n'as donc pas été touché, semble-t-il…

Même cas de figure, un seul compte touché.
Les comptes sont despatchés semble t-il sur plusieurs serveurs et il suffit d'avoir la mauvaise chance de tomber sur le serveur qui pose problème pour que ça ne marche plus y compris avec les clients mail.
La seule alternative qui a marché pour moi c'est l'utilisation du vieux webmail imp.free.fr

baritono
Hobbit de L'Univers

54 points

baritono, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 22:24    Sujet du message: 39340 35119 Répondre en citant

Confused
À cette heure, il semble que mon compte mail fonctionne à nouveau, avec quand même un gros trou de deux grosses journées… jusque quand ?
Freebox V.6 r.1

Dumplesky
Disciple de L'Univers

188 points

Dumplesky, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 9:05    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

baritono a écrit:
Confused
À cette heure, il semble que mon compte mail fonctionne à nouveau, avec quand même un gros trou de deux grosses journées… jusque quand ?

Depuis la remise en route hier midi je reçois progressivement les mails durant la panne.. Nous n'aurons aucun moyens de vérifier s'il n'y en a pas de perdu étant donné la communication 0 de Free là dessus.. Mais bon au moins ont en reçois Wink
Par contre, il ne sont pas daté correctement.. et le sont au moment ou il arrive.

Pour faire la différence et voir la date réel de réception,
Perso sous Windows Live mails 2012, faire un transfert du mail.
Sans l'envoyé, dès que tu a la fenêtre de transfert, dans le mail transféré tu a date et heure exacte de réception.

ebtfr
Hobbit de L'Univers

6 points

ebtfr, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 15:33    Sujet du message: 116794 107832 Répondre en citant

Idem ici, ça arrive au compte goutte mais ça arrive.
Ouf !

Bulldozer
Hobbit de L'Univers

2220 points

Bulldozer, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 13:42    Sujet du message: 74954 69707 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive à envoyer de pièce jointe sur le Webmail, ça écrit :
413 Request Entity Too Large (nginx/1.0.15) et pourtant ce n'est pas un fichier lourd. Et c'est pareil pour un fichier texte. Sad

alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 15:53    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur les filtres commerciaux et sociaux et j'ai tout fait la procédure pour de nouveau en créer via Zimbra.free.fr . Une fois, mon id & MDP mis comme d'habitude, j'ai cliqué sur "s'identifier". Et voici le message qui est indiqué lorsque je clique sur ce bouton :

"Le filtre 'Reseaux Sociaux' est déjà présent.
Le filtre 'Messages Commerciaux' est déjà présent.

Les dossiers 'Commercial' et 'ReseauxSociaux' seront créés à réception du premier mail filtré."

Et pourtant, à ce jour, ces boutons n'existent pas de nouveau...

Quelqu'un à t'il une solution parmis-vous ?.

Merci pour votre aide...

Satchy
Hobbit de L'Univers

3 points

Satchy, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 14:13    Sujet du message: Problème Pop Problème Pop 117515 108475 Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier sur mes 2 ordinateurs (1 Kubuntu et 1 Mint) je ne peux plus recevoir de mail dans Thunderbird en Pop.

le Ubuntu est à mon épouse avec son compte mail et le Mint le mien avec mon compte mail. Donc je suppose que le problème vient de Free (ou d'un paramètrage général à modifier) car 2 fois la même erreur sur 2 PC et 2 comptes différents...cependant c'est la même ligne.

Celà fait des années que ça fonctionne correctement et depuis hier fin d'après-midi impossible de récupérer mes mails. Cependant, le SMTP fonctionne.

y-a-t-il des soucis de serveurs Pop actuellement chez Free? Est-ce que le paramètrage a changé? Est-ce une mise à jour à faire quelque part?

Merci par avance de votre aide sachant que c'est plus agaçant que vraiment gênant puisque je peux accéder à mes mails par Zimbra.

Cdt,

Satchy
Hobbit de L'Univers

3 points

Satchy, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 14:16    Sujet du message: 117515 108475 Répondre en citant

Oups, désolé les modés, je voulais poster dans le post-it prévu à cet effet mais j'ai du merdoyer.

Merci aux modés de mettre mon post dans le post-it adéquate.

Désolé.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 15:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Parfois il peut y'avoir quelques soucis.
En attendant est ce que tu as essayé avec IMAP ?

Satchy
Hobbit de L'Univers

3 points

Satchy, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 15:16    Sujet du message: 117515 108475 Répondre en citant

J'avoue que non. Je suis resté sur mon bon vieux pop.free.fr Laughing

Mais je peux tester ce soir au besoin après le travail (oui je bosse, on ne dirait pas comme ça mais je bosse 8) )

Philg62
Dragon de L'Univers

7186 points

Philg62, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 16:39    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Pour le Pop je sais pas.

Mais je l'utilise en IMAP sur mon PC et sur mon smartphone et j'arrive parfaitement a lire mes mails.

marchavuedco
Hobbit de L'Univers

2 points

marchavuedco, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 8:29    Sujet du message: Impossibilité d'envoyer des messages avec une adresse Free Impossibilité d'envoyer des messages avec une adresse Free 117727 108655 Répondre en citant

Bonjour,

Impossible d'envoyer des messages avec Windows mail sous vista avec adresse Free et Fibre SFR mais peux en recevoir suite à changement de box de Free vers SFR.

Message erreur suivant :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'a', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <unknown>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

J'ai changé le courrier sortant SMTP de 25 à 587 (et appuyé sur appliquer!)

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était '@free.fr'. Objet 'a', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <unknown>: Client host rejected: Access denied', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Remit port sur 25.

Tout fonctionne avec WEBMAILFREE.

Appel vers assistance SFR: TOUT OK pour eux mais voir avec Free car adresse Free mais impossible car mon identifiant Free n'est plus reconnu lors de la sélection téléphonique ....

Alors comme assistance Free injoignable lors de l'appel vers assistance (plus de'identifiant valide) car plus de compte Free, je viens vers vous.

Cette anomalie correspond vraisemblablement à la date de changement de fournisseur accés de Free à SFR Fibre.

Dois-je reparametrer un compte avec Pop et SMTP SFR par défaut? Pourrai-je toujours utiliser mon adresse Free pour en voyer des mressages?

Donc je reçoit tout mais ne peux rien envoyer par Windows MAIL.J'utilise donc WEBMAILFREE mais pas pratique...

Que dois-je faire???

AU SECOURS....et Merci.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 8:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Règle numéro 1 pour le courrier sortant, on met le smtp de son fournisseur d'accès. Ou bien celui de l'accès que l'on utilise (si l'on n'est pas chez soi)

Donc pour toi c'est maintenant SFR, il faut donc mettre le smtp de SFR
smtp.SFR.fr

Tu peux tenter au départ le smtp simple avec le port 25 , normalement depuis une connexion SFR cela devrait fonctionner et permettre l'envoi des messages.

https://assistance.SFR.fr/runtime/service-et-accessoire/SFR-mail/serveurs-messagerie-SFR.html

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 84 sur 114
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 112, 113, 114  Suivante 

Sauter vers: