Demetrio (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 15:19 Sujet du message: Déménagement et toujours pas d'Internet
Déménagement et toujours pas d'Internet1368212080
Bonjour amis freenaute , je viens de déménager j'ai suivi la procédure a la lettre mais j'ai eu 2 problèmes résolu mais......
Ma ligne est active depuis le 2 octobre mais je suis toujours à l'étape 2 , je vous passe les divers appels a Free (25€ hors forfait pour l'instant) , j'ai ouvert un ticket incident et apparemment il n'y a pas d'erreurs chez Free !!!
Je voudrais savoir si un Free expert pourrais jeter un oeil a mon dossier Merci .
Vous connaissez tous la musique sans Internet TV téléphone la cata en plus quand on a des enfants WAOUUUUUUHHHH . Je donnerais les infos en MP quand un Free Expert me contact
xion, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 19:04 Sujet du message:
2024017413
Bonsoir
bloquer à l'étape 2 ça veut dire pas de signale, donc il faudrait que tu précises un peu comment tu es branché, ADSL ? Fibre ? maison ? appartement ? plusieurs prises téléphoniques ? peut-être faut vérifier ton câblage derrière ta prise téléphonique, as tu un condensateur derrières ta prise ?
Contender, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 23:34 Sujet du message:
10704599189
xion a écrit:
Bonsoir
bloquer à l'étape 2 ça veut dire pas de signale, donc il faudrait que tu précises un peu comment tu es branché, ADSL ? Fibre ? maison ? appartement ? plusieurs prises téléphoniques ? peut-être faut vérifier ton câblage derrière ta prise téléphonique, as tu un condensateur derrières ta prise ?
Es-t- elle branchee ? As tu essayes de la brancher sur la prise DTI ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum