Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Activer la TNT lors de la sortie de veille

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 12:28    Sujet du message: (V6) Activer la TNT lors de la sortie de veille (V6) Activer la TNT lors de la sortie de veille 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis récurant avec l'activation de la TNT.

J'ai l'offre Freebox Révolution V6 avec la Player et l'offre multiTv Mini 4K.
C'est ma Mini 4K qui est relié à l'antenne râteau et donc je lance le scan TNT pas de soucis et j'annule la mise en veille profonde.

Donc sur mon PC et tablettes (nexus 7 2013-iPad mini retina 2)
J'accède aux chaînes TF1.

Mais des lors de la mise en veille de la Mini 4K puis quelques heures je la sort de veille et si je retourne sur mon PC ou tablettes je n'ai plus accès aux chaînes TNT ?

Je suis donc obligé de relancer un scan TNT et redémarrer ma Freebox Server.

Puis parfois malgré le scan TNT j'ai certaines chaînes qui ne fonctionnent pas ? Exemple M6 fonctionne et TF1 ne fonctionne pas ?

En faite ce n'est vraiment pas stable !
Est-ce que ça vient de la Mini 4K ou en général même sur le Player V6 c'est instable ?

1 idée à mettre en avant à Free qui à été le 1er opérateur à mettre en place le triple play et on le remercie ! Ce serait bien que Free nous cree une Application pour regarder la TV en Wifi et 3G et règler cè problème de chaînes pas accessibles !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 16:03    Sujet du message: Re: (V6) Activer la TNT lors de la sortie de veille Re: (V6) Activer la TNT lors de la sortie de veille 3458 3206 Répondre en citant

Citation:

Ce serait bien que Free nous cree une Application pour regarder la TV en Wifi et 3G et règler cè problème de chaînes pas accessibles !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Quel intérêt puisque la plupart des chaines ont déjà leur propre appli pour gérer leur flux en direct et Replay.... ?

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 16:59    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Nan c'est sûr vu comme ça !

Mais quand même pour le côté pratique Wink quand tu as 1 app qui regroupe ttes les chaînes et programmes voir Replay c'est plus agréable que de naviguer entre ttes les App's
Puis surtout le gain de place ? Si tu as 1 app TV qui fait 40 meg quand même mieux que d'avoir plusieurs de 40 meg

Bon il est vrai que maintenant les chaînes se regroupes Mtf1 France TV et M6 fait déjà pas mal mais aura pas rmc decouverte la 23 6ter en app "je crois"

Là ds mon cas j'ai le Freeplug "secteur" qui a grillé ! A la maison j'ai une box Android TV sous kitkat 4.4.2 non pas androTv. Pour dépanner en attendant d'echanger l'alimentation voulais regarder la TV sur ma box avec l'app Box'nTv ! Quand même plus pratique que de lancer les App les unes après les autres ? Si il y a de la pub ma chérie aime zapper si il faut fermer l'app ouvrir une Autre.. Pas pratique.

Mais est-ce que d'autres ont des soucis avec le scan TNT ? C'était surtout ça ma question ? Merci

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 18:20    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Bon a titre indicatif pour ios la meilleur App est FreeboxTv multipost on peux choisir soit le flux ADSL soit le flux TNT ! Par rapport a Box'nTv beaucoup moins de bugs accès a toutes les chaînes fonctionnr tip'top.

Bon il faudrait que je trouve l'equivalent Android ?
Puisque l'app Freebox compagnon n'arrive pas a capter les chaînes TNT ? Alors que celle-ci sans problèmes ?
Bon déjà ça Very Happy
Et oui pour ce qui est en 3G les app pas le choix.
Apres j'ai vu sous Android freetv-m qui cree un tunnel de votre PC à l'app ! Mais bon franchement ne suis pas fan.

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 21:11    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Bon je reviens une dernière fois on sait jamais peut servir pour autres freenautes Very Happy

Alors en faites j'avais des erreurs puisque on ne peux pas ou mal utiliser le flux TNT sur sont Player 4K ou v6 et en même temps regarder les chaînes TNT sur son PC/ttablette/smartphone.

Sur ma Mini 4K pour alléger ma connexion, j'avais creer une playliste en cochant les chaînes TNT en priorité, et décochant ADSL.
Du coup lorsque je regardais la TV sur mon Player, je n'arrivais plus a regarder sur ma tablette.

Donc j'ai cree une playliste "chaînes préférées" uniquement ADSL, puis on peut règler le flux prioritaire si on ne veux pas creer de playliste de chaînes ! En cochant flux ADSL ou TNT si on utilise pas le multipost sur tablette...

Bref donc si le Player utilise le flux ADSL le flux TNT est du coup accessible en multipost sur tablette/PC...

Après il y a peut-être un reglage pour laisser le Player en flux automatique TNT/ADSL sans creer de playlist et qu'ainsi si on utilise le multipost le Player change le flux ?

Puis d'ou ma question de départ le Player v6 gère peut être mieux le scan TNT ? (Vu que j'ai une nouvelle TV je peux brancher ma v6 la ou il y a mon antenne)

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: