Freeboooox, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 17:17 Sujet du message:
10450096995
gipi16 a écrit:
Méa culpa :
Erreur ce n'est pas l'abonnement mobile qui doit obligatoirement être chez Orange, c'est l'abonnement Internet !
Comme je possède une adresse fournie avec l'abonnement accès libre ça ne peut pas fonctionner.
Tu m’excuseras, mais je n'ai rien compris.
Tu as un abonnement fixe chez Orange et un abonnement mobile chez Free.
Le SMS vers le mobile de Free coûte de l'argent, donc non envisageable
Par contre tu peux mettre n'importe quelle adresse mail pour la notification non ? Ce n'est pas obligatoirement une adresse mail Orange ?
Il suffit donc d'étudier la solution notification SMS de Google en mettant une adresse mail Google dédié à ton répondeur Orange.
Freeboooox, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 17:49 Sujet du message:
10450096995
Renard des ondes a écrit:
ESt ce obligatoire d'avoir un smartphone Android ou ça marche avec tout type de mobile ?
Normalement ça devrait marcher avec autre type de mobile
Sinon pour les Windows phone il y'a cette solution, mais je ne sais pas si elle marche toujours. C'est l'équivalent de ce que fait Google, mais dans Hotmail (Windows Live)
gipi16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 10:12 Sujet du message:
116857107889
Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion.
J'ai trouvé une solution avec https://www.netcourrier.com/
Il suffit de renvoyer le mail d'Orange sur la boite netcourrier qui offre la possibilité d’envoyer un SMS à réception d'un mail.
Inconvénient : solution payante : 80 SMS pour 10 euros
Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 10:50 Sujet du message:
7061865579
gipi16 a écrit:
Merci à tous ceux qui ont participé à cette discussion.
J'ai trouvé une solution avec https://www.netcourrier.com/
Il suffit de renvoyer le mail d'Orange sur la boite netcourrier qui offre la possibilité d’envoyer un SMS à réception d'un mail.
Inconvénient : solution payante : 80 SMS pour 10 euros
Moins cher que chez O-F , que se passe t il au delà des 80 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum