pithois (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 8:21 Sujet du message: Free Wifi Secure vs Free Wifi: les différences
Free Wifi Secure vs Free Wifi: les différences2795824546
Bonjour, une petite question. Sur mon mobile, quand je sélectionne le Wifi, je peux accéder à Free Wifi secure ou au Server Freebox.
Quelle différence y-a-t-il entre ces deux sélections ?
J'ai tenté les deux et ne vois pas de différence. Merci pour vos éclaircissements...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 9:32 Sujet du message: Re: Free Wifi secure.
Re: Free Wifi secure.108215100235
pithois a écrit:
Bonjour, une petite question. Sur mon mobile, quand je sélectionne le Wifi, je peux accéder à Free Wifi secure ou au Server Freebox.
Quelle différence y-a-t-il entre ces deux sélections ?
J'ai tenté les deux et ne vois pas de différence. Merci pour vos éclaircissements...
FreeWifi_secure te sert lorsque tu n'es pas chez toi mais qu'une Freebox est dans le périmètre joignable par ton mobile. Très utile en ville car tu te connectes en Wi-Fi sans manipulation (sans voir à entrer identifiant ou mot de passe).
Contender, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 9:37 Sujet du message:
10704599189
L'application MVV de Free https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Free Mobile.Android.vvm&hl=fr permet de configurer ton téléphone pour qu'il se connecte automatiquement au Free Wifi secure lorsque tu es en extérieur et que ta connexion 3G ou 4G est pourrit (ce qui m'est jamais arrivé, la 3G etait toujours supérieur au freewifi secure) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
UserFBX, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 9:37 Sujet du message:
7360168428
Les données transitant par Freewifi_secure sont décomptées du quota Free Mobile. Vous avez tout intérêt à utiliser votre Wi-Fi personnel chez vous, même si le quota est énorme
Erreur : j'ai confondu avec la femtocellule où là, c'est vraiment décompté du forfait même si ça passe par la Freebox. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Mer 07 Oct 2015, 9:59; édité 1 fois
Contender, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 9:40 Sujet du message:
10704599189
UserFBX a écrit:
Les données transitant par Freewifi_secure sont décomptées du quota Free Mobile. Vous avez tout intérêt à utiliser votre Wi-Fi personnel chez vous, même si le quota est énorme
Et vous aurez accès a votre reseau local aussi( vidéo , musiques...) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
UserFBX, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 9:56 Sujet du message:
7360168428
J-Loo a écrit:
UserFBX a écrit:
Les données transitant par Freewifi_secure sont décomptées du quota Free Mobile.
Mais non.. c'est une connexion Wi-Fi, rien à voir avec le quota data 3G ou 4G..
Yamu76 a écrit:
UserFBX a écrit:
Les données transitant par Freewifi_secure sont décomptées du quota Free Mobile.
Comment peut on raconter de telles bêtises ?
Ça va, j'ai confondu avec la femtocellule. En même temps je n'ai jamais eu de téléphone compatible EAP-SIM...
Tout le monde a le droit de se tromper, sauf ici apparemment. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
loggoi, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 10:04 Sujet du message:
34583206
UserFBX a écrit:
J-Loo a écrit:
UserFBX a écrit:
Mais non.. c'est une connexion Wi-Fi, rien à voir avec le quota data 3G ou 4G..
Yamu76 a écrit:
UserFBX a écrit:
Comment peut on raconter de telles bêtises ?
Ça va, j'ai confondu avec la femtocellule. En même temps je n'ai jamais eu de téléphone compatible EAP-SIM...
Tout le monde a le droit de se tromper, sauf ici apparemment.
Le problème n'est pas de se tromper, mais de donner des informations fausses à quelqu'un qui demande de l'aide... Donc avant d'affirmer, renseignez vous pour être sur de ne pas dire de bêtises.
AAS, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 10:47 Sujet du message:
1583913978
Pour ceux qui ne veulent pas laisser trainer leur IP Fixe de la Freebox ; FreeWifi-Secure permet d'avoir une IP Dynamique. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
chrispas, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 12:26 Sujet du message:
6778961626
AAS a écrit:
Pour ceux qui ne veulent pas laisser trainer leur IP Fixe de la Freebox ; FreeWifi-Secure permet d'avoir une IP Dynamique.
Bonjour AAS,
Désolé pour le HS
et moi pendant ce temps là, je fais un reboot pour récupérer mon débit, faute aux auto-ajustements !
https://www.Youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum