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Bloqué sur l'étape 2 depuis le 25 /09
 

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rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 16:49    Sujet du message: Bloqué sur l'étape 2 depuis le 25 /09 Bloqué sur l'étape 2 depuis le 25 /09 83839 78055
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Bonjour ,

Ma Freebox a perdu sa synchronisation depuis le 25 septembre, j'ai fait appel au service technique de Free. Ils ont ouvert un ticket incident. Le technicien est allé au DSLAM et n'a constaté aucun problème. Un technicien vient à mon domicile le 12/10 pour vérifier mes équipements. Ma question est la suivante, à partir de quel moment le service technique de Free fait une demande de travaux pour la vérification de la ligne et combien de temps cela peut-il prendre.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter une réponse
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 16:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour prendre des nouvelles; voir sur les forums de l'ADUF.
 
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garcmi
Hobbit de L'Univers


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garcmi, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 17:39    Sujet du message: 22274 19253 Répondre en citant

prend patience,
je suis en panne de Freebox (grillée) depuis le 13/09 et aucune nouvelle de Free à ce jour........
 
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romano64
Disciple de L'Univers


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romano64, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 18:33    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Bonjour rubishbin
Une fois le technicien Free passé à votre domicile, il vous dira si le problème que vous rencontrez necessite ou non une intervention de la part d'Orange sur votre ligne.

Suite à quoi il faudra patienter entre 3 et 5 jours de délais pour le rétablissement de la ligne.

Pendant ce temps essayez de brancher votre Freebox sur la prise test de votre logement (si vous en avez une) pour voir si elle synchronise. Autre test que vous pouvez éventuellement réaliser, si vous connaissez quelqu'un chez Free, essayez de brancher sa Freebox chez vous et inversement (test croisé) :
Si votre Freebox affiche erreur 80 chez cette personne, votre box est fonctionnelle et c'est probablement un problème de ligne. Si la box de cette personne reste sur l'étape 2 ou chenillard lent (en fonction de sa box), cela confirmera le premier test, à savoir, un probable problème de ligne.

Bon courage et n'hésitez pas à donnere résultat de vos tests Smile
 
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rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 10:38    Sujet du message: 83839 78055
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Merci beaucoup pour les indications de durée.

Je reviens ici pour poster les résultats.
 
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rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 12:14    Sujet du message: 83839 78055
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Je suppose que le technicien qui intervient teste aussi la Freebox ?  
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rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 12:03    Sujet du message: 83839 78055
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bon c'est la box qui est HS echange de matériel en cours. Je préfère cela à un soucis sur la ligne  
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rubishbin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rubishbin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 10:06    Sujet du message: 83839 78055
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Pour la blague suite a lintervention du technicien Free plus de ligne France telecom j'ai ete oblige de faire venir le technicien orange pour qu'il rebranche correctement les fils ... Et la demande d'échange a ete faite le 12/10 et je suis encore en attente de ma box on est loin du delais de 72h pour la livraison...  
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