adsav (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 15:56 Sujet du message: ComeCast & Freebox Mini 4K
ComeCast & Freebox Mini 4K7230567191
Bonjour
Très content de la Freebox Mini 4K depuis que je l'ai reçu (tellement que je me demande si le Player mini va pas devenir mon Player principal en remplacement de ma Revolution)
Bref, je l'ai branché en Ethernet, direct derrière un switch de marque D-Link.
Auncun soucis du côté de réception des chaines du bouquet FreeboxTV.
Par contre, c'est tout le contraire quand j'essaye de lire des vidéos en streaming sur Internet depuis mon PC et que je veux enclencher le Chromecast : de temps en temps l'image saute, saccade et il y'a un décalage entre le son et l'image.
A noter que mon PC est relié en Ethernet derrière mon Switch et mon Switch direct deririère le CPL DELOVO 500.
Qui a ce problème aussi? Comment le regler? J'ajoute que je peux pas connecter mon Player 4K en Wfi car le Server Revolution est trop loin de lui (dans ma chambre à l'autre bout de l'appart) et donc le Wifi se propage pas jusqu'au Player mini.
Faut-il que j'essaye en Ethernet sans le switch? Est-ce normal vu que la fonctionnalité est encore en mode dit "Beta"?
J'ai appelé Free pour leur demandé mais leur réponse : on peut pas offrir de support sur cette fonction.
loggoi, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 18:56 Sujet du message: Re: ComeCast & Freebox Mini 4K
Re: ComeCast & Freebox Mini 4K34583206
adsav a écrit:
Bonjour
Très content de la Freebox Mini 4K depuis que je l'ai reçu (tellement que je me demande si le Player mini va pas devenir mon Player principal en remplacement de ma Revolution)
Bref, je l'ai branché en Ethernet, direct derrière un switch de marque D-Link.
Auncun soucis du côté de réception des chaines du bouquet FreeboxTV.
Par contre, c'est tout le contraire quand j'essaye de lire des vidéos en streaming sur Internet depuis mon PC et que je veux enclencher le Chromecast : de temps en temps l'image saute, saccade et il y'a un décalage entre le son et l'image.
A noter que mon PC est relié en Ethernet derrière mon Switch et mon Switch direct deririère le CPL DELOVO 500.
Qui a ce problème aussi? Comment le regler? J'ajoute que je peux pas connecter mon Player 4K en Wfi car le Server Revolution est trop loin de lui (dans ma chambre à l'autre bout de l'appart) et donc le Wifi se propage pas jusqu'au Player mini.
Faut-il que j'essaye en Ethernet sans le switch? Est-ce normal vu que la fonctionnalité est encore en mode dit "Beta"?
J'ai appelé Free pour leur demandé mais leur réponse : on peut pas offrir de support sur cette fonction.
Merci d'avance
1. Tout ce qui concerne Android TV (et donc la fonction Chromecast) n'est pas développé par Free, mais par Google, donc voyez plutôt sur leurs forums de support
2. Le CPL n'est pas forcément une bonne solution, rien de mieux qu'un câble Ethernet
coyote25, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 17:33 Sujet du message: Bugs Chromecast
Bugs Chromecast5727351783
Chromecast inutilisable Mini 4K Multi TV. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a à nouveau disparu de Youtube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur Mini 4K. A quand une maj sérieuse ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum