kevlar 21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 16:45 Sujet du message: Télécommande désactivée lors d'une connexion en Bluetooth
Télécommande désactivée lors d'une connexion en Bluetooth4958444722
Bonjour,
Voilà je vous soumets mon problème: j'ai reçu ma mini 4 K le 18/09/2015, je branche tout, nickel.
En voulant connecter en Bluetooth mon smartphone à la Free box, la télécommande n'a plus fonctionné, eu le technicien de la Mini 4K au tél, qui après avoir tout essayé constate que la télécommande ne fonctionne plus.
Entre parenthèse, Free refuse de m'adresser une nouvelle télécommande tant qu'ils n'ont pas trouver la solution à ce bug).
j'utilise donc depuis le 18/09/2015 l'application Android TV remote qui me donne satisfaction SAUF pour Canal plus, pour aller sur l'écran d'accueil sur l'icône canal + (afin d'avoir canal plus a la demande) on me donne de rentrer le code parental et là impossible de saisir des chiffres, quand on tappe sur le clavier de l'appli rien ne s'affiche à l'écran.
En plus chez Free contrairement à SFR il n'y a pas de chaine canal plus à la demande.
Ma question est la suivante, auriez vous connaissance d'une appli pour laquelle le clavier alpha numérique fonctionnerait pour rentrer ce code ?
Ou d'une autre solution à mon problème ?
D'avance Merci. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 19:05 Sujet du message: Re: Télécommande désactivée
Re: Télécommande désactivée108215100235
kevlar 21 a écrit:
Bonjour,
Voilà je vous soumets mon problème: j'ai reçu ma mini 4 K le 18/09/2015, je branche tout, nickel.
En voulant connecter en Bluetooth mon smartphone à la Free box, la télécommande n'a plus fonctionné, eu le technicien de la Mini 4K au tél, qui après avoir tout essayé constate que la télécommande ne fonctionne plus.
Entre parenthèse, Free refuse de m'adresser une nouvelle télécommande tant qu'ils n'ont pas trouver la solution à ce bug).
j'utilise donc depuis le 18/09/2015 l'application Android TV remote qui me donne satisfaction SAUF pour Canal plus, pour aller sur l'écran d'accueil sur l'icône canal + (afin d'avoir canal plus a la demande) on me donne de rentrer le code parental et là impossible de saisir des chiffres, quand on tappe sur le clavier de l'appli rien ne s'affiche à l'écran.
En plus chez Free contrairement à SFR il n'y a pas de chaine canal plus à la demande.
Ma question est la suivante, auriez vous connaissance d'une appli pour laquelle le clavier alpha numérique fonctionnerait pour rentrer ce code ?
Ou d'une autre solution à mon problème ?
D'avance Merci.
1 - D'abord je suppose que tu as essayé de réappairer ta télécommande ?
2 - As tu essayé de changer de clavier virtuel (sous Paramètres -> Paramètres -> Préférences -> Clavier)
3 - Tu peux juste utiliser une souris ou un clavier connecté au Player par le port USB de façade.
4 - Les télécommandes universelles fonctionnent bien (par Infrarouge), type Harmony de Logitech, ou autres..
kevlar 21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2015, 10:11 Sujet du message:
4958444722
Bonjour,
Désolé pour la réponse très tardive, j'avais des soucis par ailleurs.
J' ai enfin trouvé Canal + dans le Replay, donc j'ai Canal + à la demande.
Merci beaucoup pour la réponse.
PS : j'ai relancé Free au 3244 pour savoir quand recevrais je la nouvelle télécommande, réponse, je ne la recevrais pas tant qu'ils n'auront pas trouvé la réponse au bug qui l'a rendue inopérante !!
Drôle de politique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum