JPL83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2015, 9:19 Sujet du message: Mini 4K, enregistrements Wifi, lecture difficile...
Mini 4K, enregistrements Wifi, lecture difficile...116985108007
Bonjour,
j'ai pris la Mini 4K afin d'avoir les chaines Free dans la chambre, n'ayant pas l'accés à la TNT par antenne.
J'ai branché la 4K sur une multi prise dotée d'un interrupteur avec la TV.
Je reçois bien les chaines TV mais avec pas mal de freezze quand même.
La liason avec le disque dur de la révolution se fait tant bien que mal mais quelques vidéos ne démarrent pas-j'ai installé VLC-
Le plus gros de mes problémes, vient, que lorsque nous coupons l'interrupteur de la multiprise(afin de ne pas avoir les lumiéres de veille durant la nuit-TV et 4K) lors de la remise en route, rien ne se fait automatique et il faut resynchroniser et également réinscrire la clé Wifi qui n'est pas restée en mémoire.
Pour l'instant c'est notre gros souçi, et pour le reste on jugera sur le temps. Merci pour une aide éventuelle
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Yamu76, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 10:19 Sujet du message:
7088665833
Un petit bout de collant noir sur le voyant rouge serait très bénéfique aux matériels !
Même si la Freebox ne t'appartiens pas et qu'importe qu'elle supporte très mal ces coupures sauvages, pour le bien de ta télé investis dans un rouleau de scotch à mois d'un euros, tes appareils électriques te le rendrons bien.
JPL83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2015, 10:48 Sujet du message:
116985108007
pas bête Merci, j'essaierais déjà pour voir si celà marche avec celà.
Mais: coupure de courant , ca ne résoud pas mon probléme! et la consommation des appareils en veille!!! ca va pas avec la planéte.
A savoir que j'ai le même branchement dans la salon avec la TV et le Player de la révolution et là pas de probléme au réallumage!
Bonne Journée
J-Loo, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 16:52 Sujet du message: Re: Mini 4K, enregistrements Wifi, lecture difficile...
Re: Mini 4K, enregistrements Wifi, lecture difficile...108215100235
JPL83 a écrit:
Bonjour,
j'ai pris la Mini 4K afin d'avoir les chaines Free dans la chambre, n'ayant pas l'accés à la TNT par antenne.
J'ai branché la 4K sur une multi prise dotée d'un interrupteur avec la TV.
Je reçois bien les chaines TV mais avec pas mal de freezze quand même.
La liason avec le disque dur de la révolution se fait tant bien que mal mais quelques vidéos ne démarrent pas-j'ai installé VLC-
Le plus gros de mes problémes, vient, que lorsque nous coupons l'interrupteur de la multiprise(afin de ne pas avoir les lumiéres de veille durant la nuit-TV et 4K) lors de la remise en route, rien ne se fait automatique et il faut resynchroniser et également réinscrire la clé Wifi qui n'est pas restée en mémoire.
Comprend pas bien. Tu as un Player Mini 4K, lequel est connecté au réseau de ton Server Revolution par Wi-Fi ?
Le Player Mini 4K du service multi-TV est livré avec un Freeplug, ça serait une bien meilleure solution. Avec les Freeplugs tu n'as pas besoin du Wi-Fi (note : il ne faut jamais brancher un Freeplug sur une multiprise, c'est la meilleure façon d'avoir des freezes), une fois les Freeplugs synchronisés il n'y a plus besoin de le refaire, même après une coupure d'alimentation.
Par ailleurs, la mise en veille profonde dont parle loggoi coupe complètement le Player Mini 4K donc pas de pb de consommation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum