Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages: 10507
|
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 13:13 Sujet du message:
70618
65579
|
|
|
Freeboooox a écrit: | Oui ton histoire on s'en tape un peu.
On s'en fait juste pour tes victimes  |
Et si en plus on pouvait se taper la belle mère , c'est possible ?
Second degré [ ON ]
|
|
nhahash (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 05 Oct 2015 Messages: 24
|
nhahash (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2015, 10:51 Sujet du message:
116838
107871
|
|
|
Voici la réponse de Free reçu ce jour par mail. Le courrier est adressé au titulaire du contrat à mon ancienne adresse, donc autant dire que personne ne va le recevoir. J’avais bien précisé ma nouvelle adresse pourtant. Je renvois le matériel et si un jour ils retrouvent le titulaire (ce dont je doute) peut-être que les choses bougeront.
"Monsieur,
Nous faisons suite à la demande écrite envoyée en date du 06/10/2015, par Monsieur XXX.
Ce dernier conteste les prélèvement effectué sur son compte, car il n'est pas le titulaire de l'abonnement Free ADSL.
Nous vous rappelons que lors de votre souscription, nous prenons à notre charge les frais d'envoi du modem à votre adresse. En contrepartie et au regard de votre obligation de restitution du modem Freebox, les frais de renvoi de ce dernier restent à votre charge.
De ce fait, afin de régulariser votre compte, nous vous prions de nous restituer le matériel Freebox à l'adresse Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE.
Ensuite, nous vous invitons à nous contacter par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min) ou par courrier à l'adresse suivante : Free - Service Abonné - 75371 Paris
A titre informatif, vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures Free en vous identifiant sur votre Espace Abonné (https://subscribe.free.fr/login/), sous réserve que le numéro de la ligne ne soit pas réattribué.
Pour conclure, des offres mobiles de Free (disponibles avec une tarification préférentielle, à partir de 0 euro TTC/mois pour les abonnés Free ADSL) peuvent attirer votre attention. Pour les découvrir nous vous proposons de consulter notre site Free Mobile : https://mobile.free.fr
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations."
|
|