Sarawood (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 12:51 Sujet du message: [Résolu]Bug Player à l'insertion ou au retrait d'une clé USB
[Résolu]Bug Player à l'insertion ou au retrait d'une clé USB117009108031
Bonjour à vous,
Il y trois jours,j'ai constaté une chose étrange qui ne m'était jamais arrivé! Lorsque j'insère une clé USB ou que je l'hôte,l'écran de la TV se fige,et je suis obligée de relancer le Player à chaque fois.Depuis des années,j'insère des disques durs externes ou clés,et jamais ça ne s'était produit.J'en ai parlé ce matin avec un technicien de Free et la question est-il possible qu'il y ait une corrélation avec une mise à jour de Free,il y a trois jours justement?
GG, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 18:25 Sujet du message: Re: Bug Freebox TV à l'insertion ou l'enlèvement d'une clé U
Re: Bug Freebox TV à l'insertion ou l'enlèvement d'une clé U1209010727
Sarawood a écrit:
Bonjour à vous,
Il y trois jours,j'ai constaté une chose étrange qui ne m'était jamais arrivé! Lorsque j'insère une clé USB ou que je l'hôte,l'écran de la TV se fige,et je suis obligée de relancer le Player à chaque fois.Depuis des années,j'insère des disques durs externes ou clés,et jamais ça ne s'était produit.J'en ai parlé ce matin avec un technicien de Free et la question est-il possible qu'il y ait une corrélation avec une mise à jour de Free,il y a trois jours justement?
Merci à vous pour vos réponses éventuelles.....
Bonjour,,
et en éteignant le Player avant de mettre la clé ou pour l'oter ?
Sarawood (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 19:12 Sujet du message:
117009108031
Bonsoir,
je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle! Depuis
1 mois, le problème est résolu.Je peux retirer ma clé USB et la remettre quand je veux, sans aucun bug! Je suppose que des changements ont eu lieu et tant mieux. Bonne soirée....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum