tsuainim (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 17:22 Sujet du message: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsule
Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsule117021108042
Bonjour,
comme le titre l'indique, je cherche à pouvoir sauvegarder mon iPhone, ipod ou iPad sur le DD de la Freebox utilisée comme Time Capsule.
Je sais que cela est possible avec un mac via l'outil TimeMachine après avoir activé le partage des fichiers MacOS sur l'interface locale mafreebox.freebox.fr.
Avez vous une solution ?
loggoi, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 19:26 Sujet du message: Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul
Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul34583206
tsuainim a écrit:
Bonjour,
comme le titre l'indique, je cherche à pouvoir sauvegarder mon iPhone, ipod ou iPad sur le DD de la Freebox utilisée comme Time Capsule.
Je sais que cela est possible avec un mac via l'outil TimeMachine après avoir activé le partage des fichiers MacOS sur l'interface locale mafreebox.freebox.fr.
Avez vous une solution ?
Merci
L'iPhone ne peut être sauvegardé que sur iCloud ou dans iTunes. Time Machine ne concerne que les mac.
Jeff06am, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 19:34 Sujet du message:
9138885044
Tu peux aussi faire ta sauvegarde des tes appareils iOS sur iCloud via la Wi-Fi. A condition que tout sois bien configuré. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Qaz, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 20:36 Sujet du message:
10340396068
J'ai plus mon iPhone je peux pas tester
mais quand je l'ai utilisé la dernière fois il me semble que j'ai pu tout prendre.Si tu as l'âme bidouilleur ou même juste pour tester si un jour tu as le temps ...en tout cas je le trouvais pratique y'a quelques mois.
tsuainim (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 23:20 Sujet du message:
117021108042
Merci à tous pour vos réponses.
C'est vrai qu'on est limité sur le Cloud et que le Go supplémentaire coûte 1 bras chez Apple. Vu l'option "partage des fichiers MacOS", je me demandais s'il était possible de faire des sauvegardes facilement sur Freebox en Wifi sans avoir à bidouiller, s'il existait une appli comme TimeMachine permettant de le faire; mais vu la réponse de "Normand BZH" je vois que ce n'est pas encore pour demain (en tout cas sans passer par itunes) pour iPhone et ipod.
Bonne soirée
MarionneC, Posté le: Mer 18 Juil 2018, 11:00 Sujet du message: Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul
Re: Sauvegarde iPhone sur Freebox utilisée comme Time Capsul173128158948
tsuainim a écrit:
Bonjour,
Avez vous une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum