byannoux (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 18:50 Sujet du message: pb de connexion Internet avec Freebox V6 sur ipad2
pb de connexion Internet avec Freebox V6 sur ipad2117025108046
Bonjour!
il m'est impossible de connecter un iPad à mon réseau via la Freebox v6
cela me met mot de passe incorrect ! mon PC marche nickel comme mon smartphone .
Busyspider, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 19:14 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Ahh étonnant ..iPad 2 fonctionne impec pour moi en Wifi sur Freebox V6
A tout hasard regarde ce mini tuto, voir si la tablette se connecte bien sur la bonne borne Wifi ? et la bonne clé surtout (celle inscrite dans Freebox OS)
Pour vérifier ta borne Wifi tu vas sur
https://mafreebox.freebox.fr
Paramètres de la Freebox
Réseau Local/ Mode avancé
Wifi
Onglet Configuration Réseau
et là tu as le nom de ta borne Wifi Freebox, le type de cryptage, et la clé de sécurité.
Vérifie que c'est bien ces infos que tu indiques sur l'iPad lorsqu'il demande la connexion sur le Wifi (ta borne Freebox , le nom inscrit en SSID)
le nom de la clé peut être plus long que le visuel .. du cadre où elle est inscrite.
Oui on peut connecter plusieurs machines, le mode routeur est activé par défaut
byannoux (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Oct 2015, 21:15 Sujet du message:
117025108046
j'ai rebooté la Freebox
avant je suis allé ds le Freebox OS ds config radio et j'ai élargi la bande à 40 Gh...mais entre temps mon reseau Wifi avait disparu...un bug...
j'ai du remettre le câble Ethernet pour faire les modif du Wifi ds le frrebox os
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum