Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resilier service Multi TV avec Player 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:22    Sujet du message: Resilier service Multi TV avec Player 4K Resilier service Multi TV avec Player 4K 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

j'ai souscrit au service Multi TV avec la Player 4K ( Je possède la V6 révolution ) mais je suis decu car ce n'est pas du tout ce que j'attendais ?

Je souhaite donc résilier ce service et renvoyer le Player 4K, mais je ne sais pas comment faire ni ou l'envoyer ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 12:25    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Bonjour
https://subscribe.free.fr/login/
puis dans le menu aller
Rubrique Télévision => Gérer mon option Multi-TV

Puis résilier mon option Multi-TV

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 12:25    Sujet du message: Re: Resilier service Multi TV avec Player 4K Re: Resilier service Multi TV avec Player 4K 3458 3206 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

j'ai souscrit au service Multi TV avec la Player 4K ( Je possède la V6 révolution ) mais je suis decu car ce n'est pas du tout ce que j'attendais ?

Ah ?? Et vous vous attendiez à quoi ??

Citation:

Je souhaite donc résilier ce service et renvoyer le Player 4K, mais je ne sais pas comment faire ni ou l'envoyer ?

tout est indiqué dans votre console Free, sur la même page où vous avez fait la souscription pour l'option Multi TV.

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:39    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

OK ! donc tout ce fait a partir de mon compte puis je renvoi le Player 4K chez Free

Sous Android je m’attendais tout simplement a avoir beaucoup plus d'applications Android TV comme sur le Chromecast, hors ce n'est malheureusement de très loin pas le cas elles sont très limitées, exemple pas de (Netflix, Deezer, Spotify etc...) alors que Deezer figure bien dans le Player V6 !

Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:32    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Sous Android je m’attendais tout simplement a avoir beaucoup plus d'applications Android TV comme sur le Chromecast, hors ce n'est malheureusement de très loin pas le cas elles sont très limitées, exemple pas de (Netflix, Deezer, Spotify etc...) alors que Deezer figure bien dans le Player V6 !

A titre informatif, la Freebox Mini 4K peut faire office de Chromecast donc vous pouvez faire exactement comme avec un Chromecast. vous pouvez en plus de ce Chromecast regarder la TV avec toutes vos chaînes Freebox TV. N'oubliez pas qu'Android TV est tout jeune (1an) et les applications se développent de plus en plus vite !

PS vous pouvez toujours télécharger vos applications sur Internet et les installer via une clef USB sur votre fbxm4k voila de quoi vous réjouir! https://www.universfreebox.com/article/29560/Installez-vos-applications-Android-en-APK-sur-Freebox-mini-4K

Aujourd'hui j'ai installer Kodi avec l'addon VSTREAM qui me permet de regarder tout un catalogue de films, series, documentaires et j'en passe ! en streaming gratuitement! autant dire que pour 2€ par moi ce petit bijoux de Free fait des miracles Smile après faut savoir s'en servir Smile

Sur ce, bonne continuation

valmen
Disciple de L'Univers

1512 points

valmen, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:59    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

Craftateam a écrit:
cloclo013 a écrit:

A titre informatif, la Freebox Mini 4K peut faire office de Chromecast donc vous pouvez faire exactement comme avec un Chromecast. vous pouvez en plus de ce Chromecast regarder la TV avec toutes vos chaînes Freebox TV. N'oubliez pas qu'Android TV est tout jeune (1an) et les applications se développent de plus en plus vite !

PS vous pouvez toujours télécharger vos applications sur Internet et les installer via une clef USB sur votre fbxm4k voila de quoi vous réjouir! https://www.universfreebox.com/article/29560/Installez-vos-applications-Android-en-APK-sur-Freebox-mini-4K

Aujourd'hui j'ai installer Kodi avec l'addon VSTREAM qui me permet de regarder tout un catalogue de films, series, documentaires et j'en passe ! en streaming gratuitement! autant dire que pour 2€ par moi ce petit bijoux de Free fait des miracles Smile après faut savoir s'en servir Smile

En revanche Netflix n'est pas sur la Freebox 4K. Après vous allez dire qu'il y a un tuto pour cela, mais ce tuto nous fait installer une version non optimisée (smartphone) et la navigation est catastrophique.
Il n'est pas possible non plus de caster Netflix d'une tablette ou un tel vers la Freebox 4K.
Cette absence de Netfix est assez pénalisante à titre perso. Sinon pour le reste, ce petit boitier fait bien son travail (je ne l'utilise pas en média center).

jjoepook
Disciple de L'Univers

319 points

jjoepook, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 19:00    Sujet du message: 47979 43237 Répondre en citant

c est clair en etant en Freebox revolution pour 2 euros de plus en Multi TV !!!
la Mini 4K a n est plus bugge comme au depart
A ++

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 19:29    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Craftateam a écrit:
cloclo013 a écrit:

Les Films sont-ils ressent et en Français ?

Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 20:59    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:

Oui, c'est un addon de Kodi développé par des français il me sembles Smile

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 21:05    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

oui rare l'option Multi TV a 2€ par mois, y en a qui veulent la lune bin go chez Orange juste la Livebox c'est 3€/mois !  
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 9:32    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Craftateam a écrit:
cloclo013 a écrit:

Oui, c'est un addon de Kodi développé par des français il me sembles Smile

Salut

Super ca marche nikel !
Je crois que maintenant tu m'a fais changé d'avis ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: