Contender, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 13:58 Sujet du message:
10704599189
Cest dingue les gens se battent pour rendre service à d'autres. Je reve de ca, que 10 jolies caissieres de supermachés se battent pour savoir qui va passer ma baguette 8) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
joelp, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:14 Sujet du message: Re: SMS et MMS envoyés par orcinateur.
Re: SMS et MMS envoyés par orcinateur.38563569
crepy-meteo a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer mes SMS et MMS à partir de mon ordinateur, cela est-il possible ?
- J'ai, actuellement, une Free BOX et un numéro de portable Free à 00,00 €.
Cordialement
Si vous utilisez Chrome ou Opera il existe une extension "SMS from Gmail™" qui rajoute en toute simplicité cette fonction dans Gmail.
Quand vous êtes dans Gmail vous pouvez lire, écrire, envoyer, supprimer, classer vos SMS - MMS en toute facilité. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
msg, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:45 Sujet du message:
8864382515
Contender a écrit:
Cest dingue les gens se battent pour rendre service à d'autres. Je reve de ca, que 10 jolies caissieres de supermachés se battent pour savoir qui va passer ma baguette 8)
Bonjour, Contender ,
On ne se bat pas pour rendre service , on se chamaille pour pour savoir qui aura le mot de la faim (savoir qui mangera le dernier carré de chocolat et qui lèchera le papier alu) .
UserFBX veut l'avis d'un modérateur , moi j'attends l'avis de celui qui a posé la question initiale , vu les éléments qu'il a fournis .
Et en quoi ma toute première réponse (en 2eme réponse) est un Fake selon la sienne (en 3eme réponse) , lui qui est chez SFR (guerrier) ?
Peut-être a-t-il une application à vendre et lui ai-je enlever le pain de la bouche , si c'est le cas , je m'en excuse , sinon je n'accepterais pas de me faire insulter gratuitement !
PS : le pire serait que personne n'ai répondu à la question initial .
Pas de bras , pas de chocolat !
CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 15:29 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Sauf erreur (disons depuis ce matin), la fonction n'y est pas comme décrite par msg. On se calme quand même, sinon ça va finir pas une clôture voir un avertissement.
UserFBX, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:48 Sujet du message:
7360168428
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Sauf erreur (disons depuis ce matin), la fonction n'y est pas comme décrite par msg. On se calme quand même, sinon ça va finir pas une clôture voir un avertissement.
Ah Merci
msg a écrit:
UserFBX veut l'avis d'un modérateur , moi j'attends l'avis de celui qui a posé la question initiale , vu les éléments qu'il a fournis .
Et en quoi ma toute première réponse (en 2eme réponse) est un Fake selon la sienne (en 3eme réponse) , lui qui est chez SFR (guerrier) ?
Peut-être a-t-il une application à vendre et lui ai-je enlever le pain de la bouche , si c'est le cas , je m'en excuse , sinon je n'accepterais pas de me faire insulter gratuitement !
Oh que si tout le monde a répondu à la question initiale, sauf vous en persistant sur 3 pages.
Les bonnes réponses sont donc, dans l'ordre d'arrivée : loggoi, moi-même, J-Loo, Normand BZH, Jeff06am, Gregwar, elcamino.
Que je sois chez l'un ou l'autre n'importe peu, Free Mobile ne propose pas de service comme l'agrume donc on fait avec les moyens du bord : les applications, comme ce fût proposé par loggoi, moi-même et les autres sauf vous en total HS du début à la fin en niant avec la plus belle mauvaise foi du monde.
On a le droit de se tromper mais on le reconnaît... Enfin pas chez tout le monde visiblement.
Et non, je n'ai absolument rien à vendre, ni un quelconque intérêt à mettre en avant telle ou telle application.
Mon pseudo ne reflète pas mes opérateurs fixe/mobile ? Ce pseudo a été créé uniquement pour suggérer une amélioration de la Freebox, amélioration validée et ajoutée très rapidement et j'ai gardé ce même pseudo pour ici même si je ne suis plus Free pour l'instant. J'ai quand même mon 06 pro toujours chez Free.
Sur ce... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Gregwar, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:54 Sujet du message:
7987474329
UserFBX a écrit:
Les bonnes réponses sont donc, dans l'ordre d'arrivée : loggoi, moi-même, J-Loo, Normand BZH, Jeff06am, Gregwar, elcamino.
En fait, moi, je n'ai pas répondu à la demande initiale, j'ai juste dit que l'utilisation du système de notifications de Free Mobile n'est pas une solution satisfaisante pour ce qui est demandé..
msg, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 18:14 Sujet du message:
8864382515
Normand BZH a écrit:
UserFBX
Tu n'as pas l'impression d'être ridicule ????
Heureusement que ça ne tue pas
Bonjour, Normand BZH ,
Non , il n'a pas l'impression car je crois , mais je suis pas sûr , qu'il manque une toute petite virgule quelques part dans la réponse de CurtisNewton .
Mais bon , je ne lui en veut pas car il (UserFBX) n'est pas chez Free Mobile .
@UserFBX
Et non , je ne m'attaque pas à ton pseudo ni à ton logo .
Je me base juste sur ce que tu as dit :
UserFBX a écrit:
Tout le monde n'est pas client Free Mobile. Donc comme vous avez l'air d'être un boss, comment l'auteur pourrait m'envoyer un SMS alors que je suis actuellement chez le guerrier ?
Chez le guerrier , je suppose en référence des offres guerrières de SFR , je me trompe ?
Donc tu ne peux pas valider mes propos comme quoi l'envoie de SMS depuis la box vers les mobiles Free , ça fonctionne .
D'ailleurs , si tu relis , mais je sais que tu ne le fera pas si je ne t'aide pas , la question initiale :
crepy-meteo a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer mes SMS et MMS à partir de mon ordinateur, cela est-il possible ?
- J'ai, actuellement, une Free BOX et un numéro de portable Free à 00,00 €.
Cordialement
Où vois-tu qu'on parle de SFR , Orange , Bouygues ?
Il parle bien de Freebox et de portable Free .
Tu es partie dans ton idée et tu la garde parce que ça te va bien comme ça .
De mon côté , je comprend que quand on envois des SMS et MMS , en général , c'est vers d'autres personnes et d'autres opérateurs , mais c'est pas précisé .
Et comme j'ai dit aussi , on peut s'envoyer des SMS et MMS en vu de se créer un système d'alarme ou de télé surveillance , c'est pas interdit non plus !?
Pour ce qui est des MMS , Renard des ondes à bien dit ,
Citation:
Envoyer un MMS depuis un PC , c'est pas un mail des fois ................?
Bien si !
MMS = un SMS trop gros ou avec pièce jointe (image , vidéo ou autre document)
Aller UserFBX fait un petit effort , on va y arriver .
Et si tu veux , on fait balle au centre et on attend que celui qui a posé la question initiale tranche parmi les réponses .
Contender, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 19:04 Sujet du message:
10704599189
UserFBX a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Ah Merci
msg a écrit:
Oh que si tout le monde a répondu à la question initiale, sauf vous en persistant sur 3 pages.
Que je sois chez l'un ou l'autre n'importe peu, Free Mobile ne propose pas de service comme l'agrume donc on fait avec les moyens du bord : les applications, comme ce fût proposé par loggoi, moi-même et les autres sauf vous en total HS du début à la fin en niant avec la plus belle mauvaise foi du monde.
On a le droit de se tromper mais on le reconnaît... Enfin pas chez tout le monde visiblement.
Et non, je n'ai absolument rien à vendre, ni un quelconque intérêt à mettre en avant telle ou telle application.
Mon pseudo ne reflète pas mes opérateurs fixe/mobile ? Ce pseudo a été créé uniquement pour suggérer une amélioration de la Freebox, amélioration validée et ajoutée très rapidement et j'ai gardé ce même pseudo pour ici même si je ne suis plus Free pour l'instant. J'ai quand même mon 06 pro toujours chez Free.
Sur ce...
Et moi et moi avec mon Skype _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum