Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation par Free du RDV pour mise en place de la ligne FT

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Xeosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Xeosis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:07    Sujet du message: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la ligne FT Annulation par Free du RDV pour mise en place de la ligne FT 76680 71317
Répondre en citant

Bonjour,

Avant de contacter le service client je préfère passer par ici pour peut être avoir un peu plus d'infos.
Je déménage dans deux semaines et j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne au début du mois via mon espace client pour mon nouveau logement.
Tout c'est bien passé, j'ai souscrit la nouvelle offre, et mon abonnement actuellement et bien en résiliation. J'ai aussi pris un RDV avec un technicien FT pour l'installation de ma ligne via le site de Free.
Mais aujourd'hui je reçois un mail de Free m'informant que ce rendez vous a été annulé par FT à cause d'une erreur dans le raccordement de ma ligne et on me dit de contacter le service client pour faire une vérification.

Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Et pourquoi d'un coup ils annulent le rendez vous ?

Merci d'avance pour votre retour,
Luc

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:23    Sujet du message: Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign 110886 102543 Répondre en citant

Xeosis a écrit:
Bonjour,

Avant de contacter le service client je préfère passer par ici pour peut être avoir un peu plus d'infos.
Je déménage dans deux semaines et j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne au début du mois via mon espace client pour mon nouveau logement.
Tout c'est bien passé, j'ai souscrit la nouvelle offre, et mon abonnement actuellement et bien en résiliation. J'ai aussi pris un RDV avec un technicien FT pour l'installation de ma ligne via le site de Free.
Mais aujourd'hui je reçois un mail de Free m'informant que ce rendez vous a été annulé par FT à cause d'une erreur dans le raccordement de ma ligne et on me dit de contacter le service client pour faire une vérification.

Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Et pourquoi d'un coup ils annulent le rendez vous ?

Merci d'avance pour votre retour,
Luc

Bonjour,
Il y a peut-être un incident au niveau de la commande, n'hésite pas à les contacter pour leur donner les infos nécessaire, si ils te le demandent, c'est qu'ils en ont besoin Wink

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:38    Sujet du message: Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign 13133 11589 Répondre en citant

Xeosis a écrit:

Bonjour

Déjà tu dis déménager dans 2 semaines, donc tu n'es pas encore dans le nouveau logement ? la remise des clés a t-elle eu lieu ?

Lors de la visite tu as vu des prises de téléphone ? un ancien occupant avait un accès Internet ?

Toutes les questions pour se demander si une ligne ne serait pas encore présente sur le logement et ne serait pas encore active ?

Çà pourrait être la cause du rejet de la demande (ligne active trouvée sur ce logement)

Pour info : il ne faut jamais anticiper une demande d'accès sur un logement dont on n'est pas encore le titulaire officiel, cela ne donne que des erreurs en retour et une perte de temps difficile à rattraper ensuite.

Donc ancien occupant avec un accès Internet et une ligne qui pourrait encore être active ?? cela te parait-il probable ?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:39    Sujet du message: Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign 108215 100235 Répondre en citant

Xeosis a écrit:

L'ancien locataire est-il parti ? Si ce n'est pas le cas, la probabilité c'est qu'il na pas encore résilié sa ligne. Erreur classique due à la précipitation.. Il faut avoir les clefs et être dans les murs avant de demander un raccordement..

Xeosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Xeosis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 15:31    Sujet du message: 76680 71317
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides.

C'est un appartement dont les locataires sont partis depuis début de l'année. Il est en rénovation et j'ai vérifié que leur ligne et contrat avaient bien été résiliés.

Du coup je vais appeler ce soir pour voir ce qui ce passe mais bon j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est juste surprenant.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 15:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Alors possible que la ligne soit encore référencée dans les BDD Orange et qu'une demande de construction de ligne n'était pas appropriée.

Tu as plus précis comme code de retour erreur ?

Xeosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Xeosis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 15:55    Sujet du message: 76680 71317
Répondre en citant

J'ai eu une référence de ligne.

Après j'ai rien de plus.

Dernière édition par Xeosis le Lun 12 Oct 2015, 16:15; édité 1 fois 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Edite ton message, c'est personnel à ne pas mettre en public comme info Wink  
Xeosis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Xeosis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:15    Sujet du message: 76680 71317
Répondre en citant

Je viens d'être rappelé par le service Free. En fait il leur manquait un renseignement car à priori FT peuvent relier l'appartement sans avoir besoin d'une intervention c'est pourquoi ils ont annulé le rendez vous. Il leur fallait juste la référence de la ligne de l'appartement et j'aurai le net dans 10jours.

Tout ce termine très bien et j'applaudie le service Free qui m'a toujours montré de la réactivité. Je me suis inquiété pour rien.

Merci à vous tous.
Bonne Journée tout le monde.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

En effet cas simple, il leur manquait le logo/N° de porte de l'appartement qui doit être pré-câblé et peut donc être activé à distance.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: