Rouks79 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 22:49 Sujet du message: Problème de connexion multi-joueur Xbox One
Problème de connexion multi-joueur Xbox One117058108076
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide mon mari a énorme soucis avec le tachte et de sa connexion multi joueurs sur sa Xbox one Îl se fait sans arrêt éjecter du serveur avec pour motif réseau limité, hors les nat sont bien ouverts nous avons appzler a plusieurs reprises Free et le Windows Live, le probleme ne vient de aucun de chêz eux mais personne ne peut nous aider.Par ailleurs mon mari a ouvert tous les ports nécessaires comme lui avait conseiller le conseiller de Windows Live. Le support Free m a donc conseiller de venir sur le forum en espérant que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et pourrais nous aidés.j'ai oublier de vous précisez que nous sommes dans une zone non dégroupée.
Merci d'avance de votre aide car je sens que la Xbox ne va pas rester
pithois, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 8:18 Sujet du message:
2795824546
Votre mari a un problème pour jouer sur Internet.... Et c'est à vous de trouver la soluce !
Je suppose qu'il est assis sur le canapé en sirotant un apéro pendant que vous allez préparer le repas !
('')
Rouks79 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 9:53 Sujet du message:
117058108076
Bonjour pithois, je ne pense que nous soyons la pour savoir qui reste assis dans le canape ou pas mon mari cherche autant que moi la solution , c'est suite à un appel sur la plateforme de Free qui m'ont demander de voir sur le site pour essayer de résoudre le problème donc Merci de garder vos remarques pour vous. Je suis plus disponible que mon mari sur les horaires c'est pour ça que j ai pris les devants.donc si vous n avez rien a me proposer comme solution bonne journee.
pithois, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 11:05 Sujet du message:
2795824546
Rouks79 a écrit:
Bonjour pithois, je ne pense que nous soyons la pour savoir qui reste assis dans le canape ou pas mon mari cherche autant que moi la solution , c'est suite à un appel sur la plateforme de Free qui m'ont demander de voir sur le site pour essayer de résoudre le problème donc Merci de garder vos remarques pour vous. Je suis plus disponible que mon mari sur les horaires c'est pour ça que j ai pris les devants.donc si vous n avez rien a me proposer comme solution bonne journee.
Non, effectivement, je n'ai absolument rien à vous proposer et j'en suis désolé, ne connaissant absolument rien aux jeux sur Internet. Mais je vous signale que j'ai mis un petit smiley pour montrer que c'était de l'humour. Mes excuses si vous vous êtes sentie blessée. J'espère que d'autres pourront vous venir en aide...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum