keivan (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 9:42 Sujet du message: Bon de retour matériel Freebox
Bon de retour matériel Freebox117034108053
Bonjour,
Abonné depuis 2013 à Free, j'ai changé ce 1er octobre pour un autre fournisseur d'accès Internet qui proposait une offre commerciale plus intéressante sur 12 mois (j'envisage par conséquent de revenir vers Free passé ce délai).
Ma résiliation auprès de Free a pris effet le 1er octobre 2015 et il me faut donc renvoyer les équipements mis à disposition par Free.
J'aimerais obtenir un bon de retour en point relais pour vous renvoyer le matériel mais il m'est impossible de prendre contact par face To Free ou par téléphone (étant donné que je ne suis plus abonné Free...).
Serait-il possible de me renvoyer un bon de retour ou de me contacter directement (mail, visio, téléphone portable...) ?
Slim_Proof, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:19 Sujet du message: Re: Bon de retour matériel Freebox
Re: Bon de retour matériel Freebox7587470563
keivan a écrit:
Bonjour,
Abonné depuis 2013 à Free, j'ai changé ce 1er octobre pour un autre fournisseur d'accès Internet qui proposait une offre commerciale plus intéressante sur 12 mois (j'envisage par conséquent de revenir vers Free passé ce délai).
Ma résiliation auprès de Free a pris effet le 1er octobre 2015 et il me faut donc renvoyer les équipements mis à disposition par Free.
J'aimerais obtenir un bon de retour en point relais pour vous renvoyer le matériel mais il m'est impossible de prendre contact par face To Free ou par téléphone (étant donné que je ne suis plus abonné Free...).
Serait-il possible de me renvoyer un bon de retour ou de me contacter directement (mail, visio, téléphone portable...) ?
Bien Cordialement,
Keivan
Bonjour,
UniversFreebox est un forum des abonnés Free. Mais n'a pas de lien avec Free!
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
manuto59, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:47 Sujet du message:
6070854991
Sur ton interface abonné, une fois la résiliation effective chez Free, tu y retrouvera tes dernières factures.
Passé quelques jour, tu va y retrouver également un lien pour imprimer ce bon de retour via relai kiala
Réalisé avec succès il y a quelques jour pour mon passage chez bbox
franki06, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:52 Sujet du message:
70596300
retour d'experience:
il y a 2 ans environ, ma tante a décidé de ne plus garder Internet car elle n'en avait pas l'usage.
je trouve le bon de retour, qui valait a ce moment là (je ne sais pas maintenant si c'est pareil) pour un retour par kiala ou par la poste.
je choisit kiala, plus proche de chez elle
deux mois plus tard, Free lui envoit une lettre lui disant que les plugs et la télécommande n'avaient pas été envoyés, ce qui est faux, je le sais vu que c'est moi qui ait fait la paquet... et le remboursement de ceux ci
je leur repond; ils me demande la preuve d'envoi de tous les appareils mais je n'ai rien de plus que le sticker donné par le magasin kiala
conclusion: si c'est encore possible d'envoyer, avec le bon de retour de Free, par la poste, faites le... car, dans ce cas, le paquet est pesé et donc vous avez la preuve d'envoi de tout ce que vous deviez envoyer
manuto59, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 12:00 Sujet du message:
6070854991
Une Freebox a renvoyer, c'est nettement plus que 4€ surtout avec la remise contre signature.
plutôt entre 15€ et 20€ je dirais, ce n'est pas négligeable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum