Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
une question sur le transfert du logiciel TvFreePlayer Tools

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tete_de_neuneu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tete_de_neuneu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 3:13    Sujet du message: une question sur le transfert du logiciel TvFreePlayer Tools une question sur le transfert du logiciel TvFreePlayer Tools 4674 4230
Répondre en citant

bonjourn
je voulais jusqte savoir une question a propos de ce logiciels

TvFreePlayer Tools

j'ai converti une vidéo en .ts et j'aimerais mettre sur la Free box

donc j'ai cliqué transfere ftp et quand c'est finis le transfert je me suis apercu que la Free box ne lis pas le ficiher et pour tamps il est en bon format .ts

donc j'ai réintallé ftp expert et j'ai transfere la même vidéo et là il le lis le format

es ce qu'il y as un petit beugue au niveau de transfert dan le logiciels Free Player

mais c'est juste une question et je vais le faire avec mon ftp expert ou fellizia puisse que ca marche avec ces logiciels

je ne sais pas si ça vien d'un beugue au niveau du logiciel

mais c'est pas grave

peux être il faudras le corrigé dans l'avenir cette rubrique transfere

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 6:52    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Est-ce que ton fichier apparait bien sur ton DD ?
Tu peux essayer aussi en le renommant en .avi...

tete_de_neuneu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tete_de_neuneu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:13    Sujet du message: 4674 4230
Répondre en citant

re
en faite en gros ily as une fenêtre qui lis la vidéo plus la fenêtre de visualisation
ça c'est OK

et si je veux convertir une vidéo j'ai qu'a cliqué sur la vidéo et faire cliqué sur enregistre en . ts

mais quand je clique il me met ce message

[img]https://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7hp334gg.jpg[/img]

et aprés avoir eu ce message je clique sur OK et ensuite je clique en bas sur le boutton enregistré et je met un non du fichier

et là il me met pas sur la frande fenêtre principal mai il met sur la fenêtre de visualisation

donc je ne comprend pas pourquoi il y as des messages d'erreur et avant ça marchait pas tout les coup juste 1 fois sur 2 mais là depuis que j'ai réinstallé il me fait ça

et aussi un petit détail quand je converti une vidéo et je transfere sur ftp expert il me coupe la vidéo juste le début pendant 3 ou 5 seconde ce n'est pas grave

et pour tamps j'ai configuré bien avec mon loging etc....

Merci d'avance

tete_de_neuneu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tete_de_neuneu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 15:11    Sujet du message: 4674 4230
Répondre en citant

re

juste que j'ai éssayé avec mon ftp expert de transfere la vidéo en . avi sans le converti en .ts

et j'ai regarder si ça marche et il le li avec ce format .avi

donc peux être il sont corrigé en facon d'accepté les . avi

donc c'est plus la peine d'avoir ce logiciel TvFreePlayer Tools

Merci d'avance et excuse moi de vous avoir dérangé

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 0:37    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

J'ai eu un peu de mal à te suivre...mais bon si ça marche!
(rien ne t'empêche de renommer tes vidéos en .avi avec TvFreeplayer Tools....ça devrait fonctionner aussi....)

tete_de_neuneu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tete_de_neuneu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 22:06    Sujet du message: 4674 4230
Répondre en citant

Merci

je ne sais pas si quelqu'un a déjà essaye de mettre un film juste pour voir la qualité

et je m'apperçois qu'il enleve les bandes noir en haut et en bas donc ça fait des téte grosse tête et un peu flou les objets
mais bon ce n'est pas grave

je voulais savoir si c'est normal qu'il enleve les 2 bande noirr sur la Free box que si on lit sur le PC là il les mettent les bandent noir

donc peux être c'est à cause de transfere

mais bon c'est pas important j'ai voulu téléchargé un film pour voir si ça marche mais je suis dégouté qu'il enleve les bande noir car ca fait des grosse téte et quand il y as des tableau c u peu flou mais bon c'est pas important

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: