chrispas, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 16:50 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
ça doit se soigner, je suis expert dans un domaine mais je n'ai pas de doctorat concernant ton cas.
Sans tarder un doc pourra te répondre, en attendant prends ta température et fais suivre les résultats et les courbes.
Jijo (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:13 Sujet du message:
116094107187
Vos réactions me désespère j'ai l'impression de parler a des gens frustré qui cherche juste a critiquer les gens ou a lancer des piques,moi je suis ici pour parler de la Freebox et avoir des échanges positif... je viens pas sur univers Freebox pour me faire traiter en dérision.
J-Loo, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:42 Sujet du message:
108215100235
Jijo a écrit:
Vos réactions me désespère j'ai l'impression de parler a des gens frustré qui cherche juste a critiquer les gens ou a lancer des piques,moi je suis ici pour parler de la Freebox et avoir des échanges positif... je viens pas sur univers Freebox pour me faire traiter en dérision.
Euh vieux, tu ouvres un fil de discussion avec « C'est sur ... je dois être un peu trop maniaque »..
sebl69, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:56 Sujet du message:
6883362967
mais non, vous n'avez rien compris... oui la v6 fait apparaitre la poussière sur le dessus.
Donc nettoyer régulièrement afin de ne plus avoir ce soucis.
Bonne soirée
séb
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum