le6mai (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:37 Sujet du message: Dongle pour télécommande Freebox Player
Dongle pour télécommande Freebox Player116334107400
Bonjour ,
Sur ma Freebox Player la sortie HDMI j'ai 2 téléviseurs qui sont connectés par l'intermédiaire d'un double HDMI ( c.a.d une entrée HDMI et 2 sorties HDMI)
cela fonction bien .
Dan la pièce principale je gère ma Freebox Player par la télécommande de la Free OK )
Mon 2émé TV se trouve plus loin et il est séparé de la box ,par un mur maitre et une dalle ) aussi ma télécommande de la Free passe aléatoirement
Je cherche une solution pour palier à cela
Je pensais connecté un dongle sur le Player et utiliser une autre télècommande IR en prolongeant l'entrée USB par une rallonge de 2 mètres afin d'avoir le dongle dans la pièce ou se trouve la 2éme Qunad pense-vous et avez-vous d'autres suggestions !!!
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum