Chatpoker, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 14:26 Sujet du message:
9702690274
Dillinger a écrit:
Chatpoker a écrit:
BWe4r a écrit:
Internet oui est primordial. Désolé de vous décevoir si je suis dans l'obligation de devoir accéder à Internet pour essayé de vivre chaque mois ( outil de travail professionnel )
Pour prendre une réflection dans ce genre vous pouvez vous abstenir. Ça serait pour vous une sage décision intéressante sur votre super journée.
Cordialement
Il faut malheureusement s'habituer à se prendre des réflexions ici quand on pose une question par beaucoup de donneurs de leçon, ceux qui vont te dire comment tu dois éduquer tes enfants, planifier ta vie, dans quoi tu dois dépenser ou non ton argent etc, mais qui passent leur temps ici à poster sur tous les sujets, qui vont peut être t'aider au bout d'un moment, pas souvent, mais t'auront surtout donner une petite leçon sur ta manière de vivre avant...
Il faut malheureusement s'habituer à répondre régulièrement à ceux qui paniquent dès que la connexion se coupe pendant quelques jours, qui ne lisent pas les CGV, qui ne prennent pas le temps de comprendre comment fonctionne un raccordement et qui, sans prendre leurs précautions, pleurent qu'ils ne pourront pas vivre parce que leur connexion c'est leur travail (mais qui change quand même de FAI au lieu de prendre un abonnement pro par exemple ou d'avoir 2 lignes pour palier à une coupure sur l'une ou l'autre).
Personne ne te dis comment éduquer tes enfants mais sur un forum de fans et de Power users faut pas s'attendre non plus à ce que quelqu'un qui est dans une situation normale et qui vient se plaindre reçoive des brouettes d'empathie.
C'est pas très délicat j'avoue mais vous êtes pas en sucre non plus.
Citation:
je vois beaucoup de personnes bloquer au même stade que moi
Par exemple ça : beaucoup? c'est à dire? d'où proviennent ces informations? si ça veut dire qu'ils sont au stade de raccordement dans les délais moyens annoncés alors oui c'est normal...
Et c'est pas parce que t'as 100 personnes qui bloquent que tout le monde chez Free est bloqué...
Bref, tout est normal, faut être patient c'est tout.
Il y aussi des gens qui viennent poser des questions justement parce qu'ils ne connaissent rien, ou pas assez. Si ça vous embête de leur répondre, et bien ne répondez pas. Et si j'ai parlé d'éduquer leurs enfants, si, justement, beaucoup ici se permettent de donner des leçons aux parents quand ils posent des questions sur un contrôle parental ou autre moyen de contrôle de leurs enfants sur leur utilisation d'Internet.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, quand quelqu'un pose une question technique, il n'attend pas une réponse sur ce qu'il doit faire de sa vie ou autre....
chrispas, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 14:29 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
dans la majorité des cas que j'ai constaté c'était de l'ordre d'une semaine, mais suivant les régions ça peut être différent !
PS: N'hésite pas à redémarrer régulièrement la Freebox
RePS:éduque tes enfants, planifie ta vie, dépense ou pas ton argent comme tu le souhaite personne ne te le reprochera ici.
ReRePS: je vois plus souvent Renard des ondes que Chatpoker donner son aide sur le forum, disons qu'ils ont eu tous les deux un petit coup de calgon
Bonne connexion
Dernière édition par chrispas le Jeu 15 Oct 2015, 14:38; édité 1 fois
laetifab9T, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 14:55 Sujet du message:
115086106272
Dillinger a écrit:
Il faut malheureusement s'habituer à répondre régulièrement à ceux qui paniquent dès que la connexion se coupe pendant quelques jours, qui ne lisent pas les CGV, qui ne prennent pas le temps de comprendre comment fonctionne un raccordement et qui, sans prendre leurs précautions, pleurent qu'ils ne pourront pas vivre parce que leur connexion c'est leur travail (mais qui change quand même de FAI au lieu de prendre un abonnement pro par exemple ou d'avoir 2 lignes pour palier à une coupure sur l'une ou l'autre).
Personne ne te dis comment éduquer tes enfants mais sur un forum de fans et de Power users faut pas s'attendre non plus à ce que quelqu'un qui est dans une situation normale et qui vient se plaindre reçoive des brouettes d'empathie.
Citation:
Par exemple ça : beaucoup? c'est à dire? d'où proviennent ces informations? si ça veut dire qu'ils sont au stade de raccordement dans les délais moyens annoncés alors oui c'est normal...
Et c'est pas parce que t'as 100 personnes qui bloquent que tout le monde chez Free est bloqué...
+ 1000
et encore, il n'a pas à se plaindre personne ne lui à fait de "réflexions" sur sa syntaxe 8)
pourtant ça pique les yeux ...
confondre le participe passé et l'imparfait c quand même pas donné à tous le monde
je suis surement un vieux con, mais c'est une question de respect, tous le monde fait des fautes d'ortho, et moi je ne suis pas le dernier, mais se relire et essayer de corriger c'est possible aussi et ça donne plus envie de répondre
Alors qu'un message bourré de fautes, on se dit le gars s'en fou, il pose sa bouse, et se casse une fois qu'il a eut sa réponse et ne mettra plus jamais les pieds ensuite ici pour tenir informé de la suite
ça aussi c'est du récurent sur les forums
une monde de l'instantané ...
bref pour rester dans le sujet perso mon raccordement a pris 8 jours + 2 jours pour la téléphoniee
Dernière édition par laetifab9T le Jeu 15 Oct 2015, 16:04; édité 1 fois
BWe4r (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 15:17 Sujet du message:
108353100367
laetifab9T a écrit:
Dillinger a écrit:
Citation:
+ 1000
et encore, il n'a pas à se plaindre personne ne lui à fait de "réflexions" sur sa syntaxe 8)
pourtant ça pique les yeux ...
confondre le participe passé et l'imparfait c quand même pas donné à tous le monde
je suis surement un vieux con, mais c'est un question de respect, tous le monde fait des fautes d'ortho, et mois je ne suis pas le dernier, mais se relire et essayer de corriger c'est possible aussi et ça donne plus envie de répondre
Alors qu'un message bourré de fautes, on se dit le gars s'en fou, il pose sa bouse, et se casse une fois qu'il a eut sa réponse et ne mettra plus jamais les pieds ensuite ici pour tenir informé de la suite
ça aussi c'est du récurent sur les forums
une monde de l'instantané ...
bref pour rester dans le sujet perso mon raccordement a pris 8 jours + 2 jours pour la téléphonie
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais faites aussi la même chose alors, relisez vous avant de poster. Car j'ai eu du mal à tout lire, car comme vous le dites si bien: ça pique les yeux !!!!!
Quand on reproche quelque chose a une personne essayé de ne pas faire la même erreur, ça fait un peux tâche.
BWe4r (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 15:37 Sujet du message:
108353100367
laetifab9T a écrit:
Si tu me disais ou sont les fautes qui t'ont piquées les yeux, je pourrai peut être les corriger 8)
car il me semble avoir dis que je n’étais moi-même pas exempt donc ...
je ne vois du coup aucune tache
mais c'est un question de respect
et mois je ne suis pas le dernier
il pose sa bouse
En tout cas j'aurais enfin trouvé le bureau des pleurs.
Et Merci aussi de juger des personnes qu'on ne connaît pas en disant que je pOse ma bouse et que je reviendrais pas. J'ai passé l'âge, j'ai grandi pas comme certains
laetifab9T, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 16:00 Sujet du message:
115086106272
BWe4r a écrit:
mais c'est un question de respect
et mois je ne suis pas le dernier
Merci je corrige
BWe4r a écrit:
il pose sa bouse
là par contre je vois pas trop le pb ..?
mise à par le fait que tu aies pris pour toi le "il pose sa bouse" qui ne t’étais pas destiné, mais plutôt un exemple du comportement que certains ont parfois, ce qui n'est pas ton cas visiblement puisque que t'es toujours là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum