floxigen, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 8:30 Sujet du message:
7514769881
Freedor a écrit:
Contender a écrit:
FloBaoti a écrit:
Freedor a écrit:
On ne peut pas bloquer l'itinérance. Personne n'a un smartphone Samsung pour essayer de bloquer la LTE 800 Mhz?
Edit : erreur de ma part, la manipulation fonctionne sur un S3 LTE, je vais voir en détails.
Cela dit je n'ai jamais eu les problemes de 4G Orange sur du 800 Mhz
Edit je n'ai pas du tout le même menu de paramétrages, je n'ai nulle part les mêmes écrans que sur la vidéo.
Sois tu bloques l'itinerance sois tu force l'antenne sur Free (dans mes souvenirs c'est le premier Free, le deuxieme c'est le faux Free de chez Orange.
En faisant cela tu capteras pas en campagne
Ca ne sert à rien de forcer le réseau Free et il n'y a pas moyen de bloquer l'itinérance. Je veux juste savoir si le fait de bloquer la LTE 800 Mhz résout le problème mais mon téléphone refuse d'afficher le menu qui va bien.
Ca ne servira à rien, j'ai un oneplus one non compatible 800Mhz et j'ai quand même des escalades 4G sur orange
Freedor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 9:22 Sujet du message:
110543102239
Ça servirait quand même à limiter le phénomène, vu que c'est le plus souvent la 4G 800 Mhz que mon téléphone accroche. Par contre, visiblement, il faut un téléphone rooté, voilà pourquoi je n'arrive pas à accéder au menu.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 10:30 Sujet du message:
7061865579
Freedor a écrit:
Ça servirait quand même à limiter le phénomène, vu que c'est le plus souvent la 4G 800 Mhz que mon téléphone accroche. Par contre, visiblement, il faut un téléphone rooté, voilà pourquoi je n'arrive pas à accéder au menu.
Concrètement cela se traduit par quoi cette escalade ?
Freedor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 10:50 Sujet du message:
110543102239
Concrètement le téléphone se connecte à la 4G d'Orange mais il ne peut pas s'enregistrer sur le réseau. Ensuite, soit il passe en 2G ou 3G chez Orange, soit en 3G ou 4G sur le réseau propre de Free. Il se peut aussi que le téléphone passe hors réseau pendant un moment. Ça m'étonnerait que tu n'y es pas été confronté, il suffit d'avoir un téléphone 4G et d'être sous couverture 4G d'Orange. L'historique de Netmonster est éloquente, ce matin, je suis déjà passé deux fois sur la 4G d'Orange.
kb_79, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 17:59 Sujet du message:
8743281397
Bonjour dans ma ville Niort[79] aucun signal 4G depuis que je suis abonné environ 4 mois tout a l'heure j'ai eu un signal rapide de 4G Free mais depuis pas moyen de retrouver le signal
je vous envoi une capture de netmonster qui affiche bien la connexion sur antenne 4G Free ou beug et connexion sur antenne orange 4G ?
kb_79, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:45 Sujet du message:
8743281397
Snoooooke a écrit:
Cela ressemble à des identifiants cellules Orange
l'APP Free Mobile Netstat a bien signaler la connexion sur le réseau Free en 4G c'est pour ça que ça m'étonne.
La connexion était sur la photo ou il y a la flèche.
Freedor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:00 Sujet du message:
110543102239
Tu as bien capté la 4G Free (2600 Mhz), sur l'antenne de Saint-Gelais. Peut-être que Free fait des tests 4G sur cette antenne. Tu auras bientôt la 4G! Tu es également victime de l'escalade sur la 4G d'Orange.
kb_79, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:08 Sujet du message:
8743281397
Freedor a écrit:
Tu as bien capté la 4G Free (2600 Mhz), sur l'antenne de Saint-Gelais. Peut-être que Free fait des tests 4G sur cette antenne. Tu auras bientôt la 4G! Tu es également victime de l'escalade sur la 4G d'Orange.
OK le signal a durer a peine 3 minutes quand j'étais a mon travail j'habite a 500m de l'antenne de saint gelais et en rentrant le signal n'est toujours pas réapparu ...
On patiente.
Snoooooke, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:16 Sujet du message:
110484102186
Freedor a écrit:
Non, ce sont des identifiants de cellule Orange.
Va dans les options de netmonster, il y a la possibilité d'afficher le code réseau. Cela déconne de temps en temps, mais la pluspart du temps, le reseau affiché est le bon.
Freedor (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2015, 0:04 Sujet du message:
110543102239
J'ai enfin réussi à bloquer la LTE 800 Mhz. Pour l'instant, je n'ai quasiment pas eu de bascule sur la 4G d'Orange. Je vais attendre un peu avant de faire un bilan mais si vous pouvez bloque la LTE 800 Mhz,, je vous le conseille vivement!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum