Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement de la ligne
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 17:06    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

En appelant l'assistance Free?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Klisyn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Klisyn
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 17:13    Sujet du message: 117140 108148
Répondre en citant

Je l'ai déjà appelé je tombe sur un automate qui m'explique que je suis en cour de raccordement..
Sachant que le mec d'Orange ne c'est pas pointé..

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 17:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Klisyn a écrit:
oui mais on ne m'envoie ma box que quand je suis raccorder pour celà il faut que je reprenne RDV est-ce que tu sais ou je peux le faire ? (pour le raccordement)
[...]
Sachant que le mec d'Orange ne c'est pas pointé..

?? Je pensais m'être exprimé clairement ci-dessus, ça n'a RIEN à voir. Mais si tu as un doute voir Free : Nous contacter.

Klisyn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Klisyn
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:03    Sujet du message: 117140 108148
Répondre en citant

Fin bref je demande juste comment pouvoir contacter orange pour reprendre RDV pour créer la ligne, ça n'a rien avoir avec Free donc SVP comment je peux les contacter (orange)  
BWe4r
Hobbit de L'Univers

30 points

BWe4r, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:12    Sujet du message: 108353 100367 Répondre en citant

Klisyn a écrit:
Fin bref je demande juste comment pouvoir contacter orange pour reprendre RDV pour créer la ligne, ça n'a rien avoir avec Free donc SVP comment je peux les contacter (orange)

Tu compose le 3900 tout simplement eh tu leur explique le problème.

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:54    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Klisyn a écrit:

Je crois que tu peux pas demander à orange directement tu dois passer par Free ...

Figher
Hobbit de L'Univers

7 points

Figher, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 19:14    Sujet du message: 54656 49369 Répondre en citant

un RDV avec UPS mdrrrrrrrrr  
charliebrown
Dragon de L'Univers

5624 points

charliebrown, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 21:09    Sujet du message: Re: Raccordement de la ligne Re: Raccordement de la ligne 38448 34266 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Klisyn a écrit:
j'ai commandé une Freebox et j'ai pris rendez-vous le 14/10/2015, le rendez-vous m'a étais confirmé. Hélas personne ne c'est présenter au rendez-vous.. etc..

C'est pas clair votre truc. Vous aviez un rendez-vous avec un livreur ? UPS peut-être ? Ou France Telecom devait passer chez vous pour créer une ligne ?

C'était pas clair au début, et ça l'est encore moins 1 page 1/2 plus loin...

Le demandeur ne sait pas s'il avait RV avec UPS, Orange ou Free, il a changé d'avis en cours de route... comme le livreur. Ou le technicien ?

Ça va encore faire un frustré.

M. Klisyn, si tu veux qu'on donne un avis éclairé et motivé, il va falloir vérifier de quoi tu parles...

zayoh
Esprit de L'Univers

290 points

zayoh, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 22:43    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

l'envoi de la Freebox se lance coté Free quand Ft a reçu la commande de câblage et qu'ils répondent à Free que c'était OK pour le raccordement.

maintenant, il arrive fréquemment que FT place un RDV avec le client et qu'une fois sur place, ils se rendent compte que tout va pouvoir se faire depuis l'extérieur et il est vrai qu'ils ont le vilain défaut de ne prévenir ni Free, ni la personne qui a souvent bloqué une demi journée pour ça...
le RDV est souvent pris par mesure de précaution " au cas où ".

il faut appeler le 3244, normalement, ils auront eu un retour de la part de FT suite à l'intervention, ou feront une relance pour que vous soyez contacter si nécessaire.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 23:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Figher a écrit:
un RDV avec UPS mdrrrrrrrrr

UPS France : Modifier la livraison

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: