J-Loo, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 17:37 Sujet du message:
108215100235
Klisyn a écrit:
oui mais on ne m'envoie ma box que quand je suis raccorder pour celà il faut que je reprenne RDV est-ce que tu sais ou je peux le faire ? (pour le raccordement)
[...]
Sachant que le mec d'Orange ne c'est pas pointé..
?? Je pensais m'être exprimé clairement ci-dessus, ça n'a RIEN à voir. Mais si tu as un doute voir Free : Nous contacter.
Klisyn (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:03 Sujet du message:
117140108148
Fin bref je demande juste comment pouvoir contacter orange pour reprendre RDV pour créer la ligne, ça n'a rien avoir avec Free donc SVP comment je peux les contacter (orange)
BWe4r, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:12 Sujet du message:
108353100367
Klisyn a écrit:
Fin bref je demande juste comment pouvoir contacter orange pour reprendre RDV pour créer la ligne, ça n'a rien avoir avec Free donc SVP comment je peux les contacter (orange)
Tu compose le 3900 tout simplement eh tu leur explique le problème.
darki92, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 18:54 Sujet du message:
10481597260
Klisyn a écrit:
Je crois que tu peux pas demander à orange directement tu dois passer par Free ...
charliebrown, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 21:09 Sujet du message: Re: Raccordement de la ligne
Re: Raccordement de la ligne3844834266
J-Loo a écrit:
Klisyn a écrit:
j'ai commandé une Freebox et j'ai pris rendez-vous le 14/10/2015, le rendez-vous m'a étais confirmé. Hélas personne ne c'est présenter au rendez-vous.. etc..
C'est pas clair votre truc. Vous aviez un rendez-vous avec un livreur ? UPS peut-être ? Ou France Telecom devait passer chez vous pour créer une ligne ?
C'était pas clair au début, et ça l'est encore moins 1 page 1/2 plus loin...
Le demandeur ne sait pas s'il avait RV avec UPS, Orange ou Free, il a changé d'avis en cours de route... comme le livreur. Ou le technicien ?
Ça va encore faire un frustré.
M. Klisyn, si tu veux qu'on donne un avis éclairé et motivé, il va falloir vérifier de quoi tu parles...
zayoh, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 22:43 Sujet du message:
109195101103
l'envoi de la Freebox se lance coté Free quand Ft a reçu la commande de câblage et qu'ils répondent à Free que c'était OK pour le raccordement.
maintenant, il arrive fréquemment que FT place un RDV avec le client et qu'une fois sur place, ils se rendent compte que tout va pouvoir se faire depuis l'extérieur et il est vrai qu'ils ont le vilain défaut de ne prévenir ni Free, ni la personne qui a souvent bloqué une demi journée pour ça...
le RDV est souvent pris par mesure de précaution " au cas où ".
il faut appeler le 3244, normalement, ils auront eu un retour de la part de FT suite à l'intervention, ou feront une relance pour que vous soyez contacter si nécessaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum