Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 8:14 Sujet du message:
8461078764
titoine44 a écrit:
Je suis Linuxien pur et dur Apple je m'en contrefout s'est juste le même type de réponse qu'ici hautaine et agressive.
Quand a la provoc excuse moi mais se plaindre d’un service ce n'est pas de la provoc mais bon vu l'aveuglement générale ici normal de ce genre de réaction.
Aller tchao et profiter bien de vos 50 Go a 10Ko/s en Roaming.....
La prochaine fois que tu l'ouvre donne moi le lien pour supprimer mon compte de cette secte.
Vous vous plaignez sur un élément certe inscrit dans la brochure tarifaire, à savoir le blocage de l'enveloppe data en pays du pass une fois les 3 Go consommées, mais pas effectif.
Il y a la majorité des retours clients qui attestent ne pas être bloqué, et consomment leurs data librement:
Alors au bout d'un moment soit vous reconnaissez que le blocage n'est pas effectif. Soit vous nous en faite la démonstration...
Vu que vous parlez de débit, voici un petit Speedtest matinal (à l'interieur):
Et comme vous parlez également de la possibilité de consommer les 50 Go voici un imprime - écran de ma consommation actuelle
Tant qu'on y est! Voici la répartition, mensuelle, du détail de mes connexions entre le réseau Free Mobile et l'itinérance Orange
Je ne vis pas sous une antenne et je n'ai pas de BLR/FH ni sur mon véhicule ni dans mon portefeuille.
Évidemment je ne prétends pas que mon cas soit représentatif de la généralité des habitudes de consommation des abonnés Free Mobile. Ni de leurs situation face au réseau Free Mobile.
Tout comme stigmatiser le réseau Free Mobile à une impossibilité de consommer les 50 Go et à une itinérance Orange à 10ko/s, n'est pas plus représentatif.
Voilà la finalité de mes screenshot!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum