perpisly (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2015, 8:54 Sujet du message: Annulation résiliation chez Free: que faire d'autre ?
Annulation résiliation chez Free: que faire d'autre ?8718681173
Bonjour,
Abonné Free, la semaine dernière j'ai voulu voir si l'herbe était plus verte chez un autre FAI.
Grand mal m'en a pris!
J'ai testé le matériel du nouveau FAI, et ce n'est juste pas normal de vendre une prestation aussi peu aboutie.
J'ai donc annulé ma résiliation sur mon portail Free.
Je voudrais juste savoir si j'ai d'autre démarche a effectuer pour que ma ligne Free soit à nouveau effective.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
MAKKé, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 11:15 Sujet du message: Re: Annulation résiliation chez Free: que faire d'autres ?
Re: Annulation résiliation chez Free: que faire d'autres ?4967744806
perpisly a écrit:
Bonjour,
Abonné Free, la semaine dernière j'ai voulu voir si l'herbe était plus verte chez un autre FAI.
Grand mal m'en a pris!
J'ai testé le matériel du nouveau FAI, et ce n'est juste pas normal de vendre une prestation aussi peu aboutie.
Je voudrais juste savoir si j'ai d'autre démarche a effectuer pour que ma ligne Free soit à nouveau effective.
Merci de votre aide.
Curtis Newton
Contactes les(3244)pour voir si il faut refaire le cablage au NRA
darki92, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 11:30 Sujet du message: Re: Annulation résiliation chez Free: que faire d'autres ?
Re: Annulation résiliation chez Free: que faire d'autres ?10481597260
perpisly a écrit:
Bonjour,
Grand mal m'en a pris!
Merci de votre aide.
Curtis Newton
On peut savoir quelle FAI tu parles . Il faut que tu penses à résilier ton contrat avec ton nouveau FAI. tu as 14 jours pour cela . Bon courage à toi
perpisly (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2015, 11:44 Sujet du message:
8718681173
j'ai contacté le 3244, tout va bien visiblement, pas de nouvelle ligne a construire. Il faut que j'attende que Free écrase la ligne pour brancher la FB.
L'autre FAI, c'est Bouygues avec leur Bbox miami (pas tapper )
Par contre je ne sais pas sous délai ça va se faire.
christophedlr, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 12:10 Sujet du message:
6541459424
Etant donné que tu as fais une annulation de résiliation chez Free et que tu es déjà chez un autre opérateur (Bouygues dans le cas présent), l'annulation de résiliation équivaut à prendre un nouvel abonnement puisque tu es partis (simplement tu utilises ton droit de rétractation d'après ce que je comprends), donc normalement Free fait automatiquement une demande de résiliation à Bouygues et va pouvoir refaire le branchement au NRA de ta ligne sur les équipements Free.
NyanCat, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 12:13 Sujet du message:
7948073959
christophedlr a écrit:
Etant donné que tu as fais une annulation de résiliation chez Free et que tu es déjà chez un autre opérateur (Bouygues dans le cas présent), l'annulation de résiliation équivaut à prendre un nouvel abonnement puisque tu es partis (simplement tu utilises ton droit de rétractation d'après ce que je comprends), donc normalement Free fait automatiquement une demande de résiliation à Bouygues et va pouvoir refaire le branchement au NRA de ta ligne sur les équipements Free.
Je ne suis pas d'accord avec la résiliation chez BT faites par Free.
Faites bien votre rétractation chez BT ( si 14jours depuis la réception de la BBOX ) ou une résiliation ( si + de 14jours depuis la réception de la BBOX ) . _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
darki92, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 12:48 Sujet du message:
10481597260
perpisly a écrit:
j'ai contacté le 3244, tout va bien visiblement, pas de nouvelle ligne a construire. Il faut que j'attende que Free écrase la ligne pour brancher la FB.
L'autre FAI, c'est Bouygues avec leur Bbox miami (pas tapper )
Par contre je ne sais pas sous délai ça va se faire.
petite question de curiosité ... Je voulais savoir si tu avais le même débit avec Bouygues quand tu étais chez Free ou pas?
perpisly (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2015, 13:02 Sujet du message:
8718681173
j'avais un débit un peu plus important chez BT que chez Free. Chez BT je suis 17 Mb et Free à 12Mb.
En même temps chez Free j'étaits en ADSL et chez BT en Vdsl.
Sinon je vais quand même envoyer mon courrier de rétractation à BT. Ca ne mange pas de pain.
darki92, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 13:11 Sujet du message:
10481597260
perpisly a écrit:
j'avais un débit un peu plus important chez BT que chez Free. Chez BT je suis 17 Mb et Free à 12Mb.
En même temps chez Free j'étaits en ADSL et chez BT en Vdsl.
Sinon je vais quand même envoyer mon courrier de rétractation à BT. Ca ne mange pas de pain.
Ah OK je comprend mieux si tu étais en VDSL tu peux me donner le nom de ton NRA STP ?
Et oui envoi un courrier en Recommandé de preference . bon courage à toi
christophedlr, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 15:52 Sujet du message:
6541459424
Je confirme tu auras le VDSL2 chez Free. Ce NRA dispose en effet de DSLAM compatibles VDSL2, et comme tu avais le VDSL2 chez Bouygues, cela veut dire que tu es pas à plus de 1500 mètres, donc tu l'auras bien chez Free aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum