domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 10:14 Sujet du message: (FBX HD) Erreur 50 au démarrage
(FBX HD) Erreur 50 au démarrage6811561928
Bonjour après coupure de courant mon boitier HD été en erreur 50.jais monter mon boitier HD a l étage ou se trouve ma Freebox et mon PC . jai connectè le boitier hd avec le câble Ethernet jaune au boitier ADSL .jai mi sous tension le BOITIER HDil a bien télécharger son logiciel l apparition successive de 5 étapes .puis réseaux ainsi suite jusque rock’n’roll et apparition Freebox jais débrancher le boitier HD pour l installer prés de mon téléviseur et rien ni fait TOUJOURS ERREUR 50 /
je prend vos bons conseils Merci d avance
domino Cordialement.
*** Modération *** Titre édité. topicsfusionnés *** Modération ***
re Merci a vous mais comme j expliquer dans le premier post je ne peut pas enfoncer la touche Free sur la telecomande vu que boitier est en ERREUR 50. le téléviseur ne s allume pas dessoler.
rien ne se passe
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 21:50 Sujet du message: erreur 50
erreur 506811561928
CurtisNewton a écrit:
Donc, Box HS. La faire changer.
je pense pas qui soit HS mont boitier HD puisqu il prend bien quand je connectè le boitier hd avec le câble Ethernet jaune au boitier ADSL. c est cela qui pose probleme quand je le connecte au téléviseur j is toujours ERREUR 50 bizard
et ma Freebox et impec puisque je me sert de mon PC.
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2015, 22:57 Sujet du message:
6811561928
CurtisNewton a écrit:
Tu as bien demandé un boitier avec Wifi ? En 2008, les CPL ont remplacé le Wifi.
re écouter jais eu Free au téléphone et il ma demander les 3 derniers numéros du code barre , et le modèle avec le MAC + 8 numéros.je pense que se monsieur a bien compris boitier hd avec les 3 antennes .Cordialement
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2015, 15:12 Sujet du message: echange boitier hd
echange boitier hd6811561928
Bonjour le 10/10/2015 je contact Free au téléphone pour leur signaler que mon boitier télé afficher (erreur50) j avais reconfigurer avec ma box . le type au téléphone me fait refaire la manipe je lui signal tout se que je vois sur le boitier étape 1/2/3/4/5.ressaux-exetera juqua rokkenerol.il me dit il est abimè je vous envoie un autre la livraison sera vendredi 16 10/2015 j ais toujours rien reçu .
je rappel est on me dit que la demande est refuser je demande pourquoi il dit appeler le service technique
il ma pas donner le pourquoi du refus ni le numéro du service technique Merci a vous Cordialement
domino
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum