Danyl (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2015, 13:50 Sujet du message: Bluetooth Freebox: la gestion d'un casque audio en projet ?
Bluetooth Freebox: la gestion d'un casque audio en projet ?2264119583
Bonjour, juste une petite question :
Savez vous s'il est prévu par Free d'améliorer sa fonction Bluetooth de façon à gérer les casques audio Bluetooth sur le Player ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cliclem, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 17:28 Sujet du message: Re: Bluetooth Freebox: la gestion d'un casque audio en proje
Re: Bluetooth Freebox: la gestion d'un casque audio en proje4803143282
Danyl a écrit:
Bonjour, juste une petite question :
Savez vous s'il est prévu par Free d'améliorer sa fonction Bluetooth de façon à gérer les casques audio Bluetooth sur le Player ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Sur le Player je sais pas mais sur la Freebox Mini 4K oui... de fait
Freeboooox, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 17:39 Sujet du message: Re: Bluetooth Freebox: la gestion d'un casque audio en proje
Re: Bluetooth Freebox: la gestion d'un casque audio en proje10450096995
cliclem a écrit:
Sur le Player je sais pas mais sur la Freebox Mini 4K oui... de fait
Bonsoir,
Tu es sur ??
D'après les retours que j'ai eu, le Bluetooth du Player de la Mini ne permet pas de connecter un périphérique audio.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum