Jijo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 16:30 Sujet du message: Une nouvelle interface ?
Une nouvelle interface ?116094107187
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si une mise a jour été prévu pour l'intefarce de canalsat ? ( qui est vraiment vieillissente ) Merci de vos réponses !
loggoi, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 17:57 Sujet du message: Re: Une nouvelle interface ?
Re: Une nouvelle interface ?34583206
Jijo a écrit:
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si une mise a jour été prévu pour l'intefarce de canalsat ? ( qui est vraiment vieillissente ) Merci de vos réponses !
Geruda32, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:21 Sujet du message:
115030106225
J'ai entendu que la nouvelle interface arriverait courant Octobre voir Novembre ... De quel année ? Je ne sais pas !
Ils nous ont déjà mis en place le Multi-TV, faut pas trop leur en demander je crois
Freeboooox, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:48 Sujet du message:
10450096995
Geruda32 a écrit:
J'ai entendu que la nouvelle interface arriverait courant Octobre voir Novembre ... De quel année ? Je ne sais pas !
Ils nous ont déjà mis en place le Multi-TV, faut pas trop leur en demander je crois
Normalement canal avaient annoncés une arrivée à la rentrée de cette année. ils avaient également annoncés le multi-TV Freebox pour novembre de cette année.
Comme le multi-TV est déjà arrivé, celà est plutôt bon signe pour la suite.
A mon avis il vont plutôt attendre Noël pour lancer le tout avec les promos de fin d'année.
ordikit, Posté le: Ven 30 Oct 2015, 21:11 Sujet du message:
5317747980
Bonjour,
Non mais chez canal c'est des comics. À part faire des promos à tout va ou vous appelez 15 fois pour vous vendre canal plus, c'est tout.
C'est vraiment dommage, ils sortent des produits innovants comme le cube s mais même ça, on ne peut pas en profiter nous les anciens clients, c'est réservé aux nouveaux ! A force, ils n'auront plus d'anciens clients et vu que les nouveaux ne se bousculent pas aux portes ben !
Notre nouvelle interface chez Free, elle date déjà de deux ans chez les autres FAI, mort de rire, ils doivent être déjà être en train de développer la prochaine, on en profitera peut être ou pas !
En fait, ils n'ont pas supprimé les Guignols chez Canal, ils sont toujours là en coulisses
Oupsss, désolé elle était facile celle-là !
Bon aller, c'est bientôt noël, on l'aura peut-être sous le sapin
Fred
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum