graudlandre, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 15:06 Sujet du message:
81102
En général, le câble HDMI vendu par Free fais très bien l'affaire, tu peux l'acheter dans ta console de gestion:
ACHETER DES ACCESSOIRES POUR VOTRE FBX =) Câble HDMI : 9.99 € - Câble vidéo numérique haute définition HDMI vers HDMI, permettant de relier votre Freebox HD à un téléviseur Haute Définition. Longueur : 1m 50 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
polomenene (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 17:41 Sujet du message: j'ai achete mon câble
j'ai achete mon câble57755198
j'ai achete un câble philips HDMI mais depuis la plupart des programmes m'apparaissent en 4/3
c'est un probleme de reglage ou un câble que je ne vais pas utiliser
graudlandre, Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 18:10 Sujet du message:
81102
Je pense qu'il s'agit plus d'un pb de réglage, il faut vérifier le réglage du HDMI dans la partie CONFIGURATION du menu Universfree (Touche Free de la télécommande) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum