william06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 16:08 Sujet du message:
9889392001
etat de ligne correcte ? vous avez vu les pertes de synchro et toutes les trous sur les courbes? que la Freebox reboute souvent c'est pas "normal" je pense, surtout qu'avant tout etait correct
william06 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 16:17 Sujet du message:
9889392001
je vais intervertir pour voir.... ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi j'ai des pertes de debits en meme temps que les pertes de synchro ces derniers jours..... j'ai ouvert un ticket pour analyse de ligne....on verra....
Freeboooox, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 16:41 Sujet du message:
10450096995
william06 a écrit:
je vais intervertir pour voir.... ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi j'ai des pertes de debits en meme temps que les pertes de synchro ces derniers jours..... j'ai ouvert un ticket pour analyse de ligne....on verra....
Tu as eu une perte de débit car la marge de bruit est un peu élevée. Tu as eu une desynchro au heures de pointes à mon avis. il faudra dans ce cas redémarrer la box le matin pour retrouver le débit maximum car la marge de bruit y sera favorable.
Il faudra également désactiver la synchro VDSL au niveau de ton compte Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum