Est ce que tu peux préciser car à titre perso, je n'ai rien pigé
Bonjour voila mon probleme.
après coupure de courant mon boitier HD été en erreur 50.jais monter mon boitier HD a l étage ou se trouve ma Freebox et mon PC . jai connectè le boitier hd avec le câble Ethernet jaune au boitier ADSL .jai mi sous tension le BOITIER HDil a bien télécharger son logiciel l apparition successive de 5 étapes .puis réseaux ainsi suite jusque rock’n’roll et apparition Freebox jais débrancher le boitier HD pour l installer prés de mon téléviseur et rien ni fait TOUJOURS ERREUR 50 /
jais téléphoner a Free le samedi 07/10/2015 le monsieur ma fait recommencer la manipe rebelote il a dit boitier abimè je vais vous le changer vous le recevrez le vendredi 16/102015 ne voyant rien venir jais re téléphoner et il dit que la demande "est rejeter) il ma pas donner la raison du rejet ?? est il a raccrocher
jais donc poster sur "UNIVERS Freebox" c est la que le monsieur ma répondu bien gentille ment que je doit m inscrire sur ( l aduf ) seulement je ni parvient pas es que je doit changer de pseudo pour le faire ou koi ?
Merci a vous bon weekend je peut plus regarder ( Replay)
encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum