Freeboooox, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 17:44 Sujet du message:
10450096995
cloclo013 a écrit:
Merci pour le tuto ! mais ce n'est pas Netflix qui m’intéresse ? peut-on avec cette procédure installer d'autre APK, par exemple Deezer ou autres ?
C'est toujours le même principe. Une fois que tu as autorisé l'installation de source inconnus, cela vas autoriser l'installation de l'APK à partir du lecteur via l'explorateur.
Ensuite il suffit de chercher sur Internet l'APK de l'application souhaitée pour l'installer.
doudou27, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 19:32 Sujet du message:
8969283476
Brailly : mon iPhone est connecter sur le Server V6 en Wifi. J allume la Mini 4K . J allume l application mycanak après ét du coup j ai la mino4k dans le cast.
Contender, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 9:07 Sujet du message:
10704599189
keyra74 a écrit:
j'ai bien des problèmes avec la mini mais pas celui la
j'ai encore cast un truc y a pas une heure
Moi fonctionne trés bien avec youtube. Daylimotion, dès que j'ouvre l'application elle se commute directement sur la télé mais ca marche, pour ce qui est de caster le naviguateur Internet ca marche ausssi mais avec l'extension Google cast sur chrome _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
coyote25, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 17:25 Sujet du message: Bug Chromecast
Bug Chromecast5727351783
hromecast inutilisable Mini 4K Multi TV. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a nouveau disparu de YouTube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur Mini 4K. A quand une maj sérieuse ?
coyote25, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 17:29 Sujet du message: Bug Chromecast
Bug Chromecast5727351783
Chromecast inutilisable Mini 4K Multi TV. Ça marchait enfin un peu près depuis quelques jours mais c'est à nouveau out et HS. Le logo Chromecast a à nouveau disparu de YouTube et des applications internes de Sony xperia z3 compact (walkman, vidéo et galeries). Ou alors le logo réapparaît quelques secondes et disparaît aussitôt. Encore un service de moins sur Mini 4K. A quand une maj sérieuse ?
My Canal avec un compte MyCanal Essentiel sans engagement. (pas essayer avec le compte Free panorama)
Bein Connect.
Netflix.
J'avais pris la 4K pour une seconde télé surtout pour son coté Android TV dans le but d'utiliser ces apps et accessoirement la TV...
Mais pas d'application Netflix, ni bein connect dispo dans le Store, un GoogleCast bridé de chez bridé... Je suis super déçu j'aurai du prendre une box Android quelconque plutôt que de m'engager de ce coté...
Par contre youtube fonctionne correctement... Mais bon, y a déjà l'app...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum